Bonsoir à tous.
Nous sommes en pleine construction. Il y a un mois nous avons fait un chèque pour l'appel de fonds numéro 4 soit pour la mise hors d'eau.
Quelqu'un pourrait-il me définir ce te
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous venons de nous inscrire sur les listes électorales et la rue tout au fond du lotissement est rue Ermentrude de l'Ostrevent.
Bonjour,
Avant toute chose, renseignez-vous en mairie.
Nombre de personnes rénovent des granges ou autres constructions atypiques sans autorisation.
Il est obligatoire de faire un changement de
bonjour mouss56890
nous faisons construire près de Lille
Nous étions avec un entrepreneur (voir sujet ACS MPV) dépot de bilan hier ouf récupération de justesse avant encaissement de notre chèq
Nous avons déjà reservé les emplacements dans les fermes mais qu'on les posent nous même ou qu'on les fasse poser, on est obligé de déclarer la pose des velux car ça change l'aspect extérieur
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
Pour faire un peu d'histoire, mais sans vouloir vous effrayer et sans connaître la situation du moment, Maisonneuve n'existe que depuis 6 ans je dirais, et est issu d'une marque (maison actuel) qui a
Bricolette 59
Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!
Au niveau administratif ce qui est très génant c'est qu'a chaque fois ils nous promettent des délais et que ceux ci prennent le double de temps.
Nous devons fournir des documents au lotisseur (ré
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
Vous passez par quelle aence , nous c'est celle de Lille, si vous voulez vous pouvez me contacter en mp je vous donnerai plus de détails.
bonne journée.
Je pense effectivement de plus en plus que
Bonjour,
nous souhaitons faire construire avec Maisonneuve et cette "information" m'inquiète un peu à l'approche d'une possible signature mais je doute tout de même de la véracité de ces prop
J'ai aussi cherché et je n'ai rien trouvé non plus, de plus même si je ne suis pas entièrement satisfaite de leur suivi administratif c'est un constructeur important et qui a bonne réputation dan
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner ?
Etant à la recherche d'une maison à acheter, j'en ai trouver une en "rénovation", or au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les murs et le toit (pas de fenet
Bonjour à vous tous .. et d'avance merci pour vos nombreuses réponses !!
Nous faisons construire dans le département 59 et forcément nous nous posons des questions quant au mode de chauffage.
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons également construire avec MAISONNEUVE - Domaine de la Calèche à St Saulve (59880). Je suis également très surprise de ce que ce commercial vous a annoncé. Je viens de re
Le problème c'est le budget, le constructeur nous a fait un devis à 4000€ (au départ il nous disait 360€ par velux!!!) donc si on mets les velux pas de cuisine équipée et la notre actuellemen
franchement fait poser les velux tout de suite ça te coutera 300 euros maxi en fonction de leur taille tu aura moin de tuiles et pas besoin de modif plus tard juste l'isolation et le plancher !
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive, j'espère que vous n'y perdrez pas trop financièrement et que vous pourrez achever votre projet sans trop d'encombres.
Un petit rensignement si ça
MPV A DEPOSE LE BILAN HIER!!!!!!
COMME CA ON REVERRA PAS NOTRE ARGENT!
Tu veux dire que les dossiers ne sont pas dans son bureau?
Faites aussi attention à la shon du terrain car il faut une shon importante pour séparer un terrain mais sinon c'est effectivement une bonne solution
effectivement il faut tout comparer !
je pense quitter le CIC qui a un cout important au quotidien , j'hésite encore entre le BNP et le Crédit Mutuel...ces deux banques sont OK pour que je puisse p
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte.
La question que nous nous posons et pour laquelle