apparement on ne peut faire jouer la garantie de remboursement que dans le cadre de constructeur et non d'entrepreneur?
mais dans ce cas de toute façon c'es t le délai de 7 jours pour nous ui fonct
Forum: Faire construire
Oui les interet sont récupérable aussi pour une 2ème acquisition a condition que cela soit votre logement principal (pas secondaire), par contre pour le prêt à taux zéro il ne faut pas avoir ét
J'ai le meme probleme que toi raphmax!!
La banque m'a refusé le pret et je ne reverrais jamais mon argent car lentrepeneur a encaisé mon chèque d'acompte!!! il serait dans lincapacité de me rem
autre petit detail si vous avez remis un chèque à cette société, dépechez vous daller le chercher car il sera bientot prlever sur votre compte!
par contre il faut en venir aux mains avant de
Bonsoir tout le monde,
je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV!
En effet apres avoir établi le grand reve
bonjour , moi j'ai fait construire il y a un an
je ne sais d'où vous etes mais sur lyon il faut 1000 à 1200 euros du m2 pour avoir de bon materiaux
bonjour , quelle est la surface de votre terrain et surtout le cos ??
Avec 100 m2 de shon on ne peut rien faire malheureusement .
il faut faire pression au vendeur c'est la seul solution
Tout à fait d'accord avec vous sur la délégation dassurance, on est passé par april et ça nous a fait gagner 5000€ sur le coutal du crédit.
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
bonjour,
voilà notre histoire avec ACS MPV ESCROCS est terminée....
ATTENTION A CEUX QUI ONT VOULU SIGNER AVEC EUX : RECUPERER LE PLUS VITE POSSIBLE VOTRE ARGENT C'EST UNE SOCIETE DE TOUT POI
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
leeann29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Loulou tu as payé avant l'ouverture de chantier ou
> au moment ou ils ont réalisé les prestations?
j'ai payé pe
Nous aussi on va aménager les combles nous même après on pense en avoir pour 10 000€, quand au velux on les fait poser par le constructuers ca nous parrait plus raisonnable (isolation, étanchéi
seb a écrit:
> Alors la je regrette pas parce que mettre 100 000
> euros et habiter dans une cabane non merci
Tu as vu ça ou que les m
Si quelqu'un arrive à prévenir cette personne avec son adrsse mail que je n'arrive pas à lui répondre ce serai gentil.
merci beaucoup
ce site est vraiment super car on peut vraiment apprendre plein de choses sur la construction.
Un seul soucis que je rencontre actuellement, je n'arrive pas à répondre à quelqu'un car sa boite de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
On se pose également de plus en plus la question de faire poser nos velux car le prix annoncé par le constructeu n'est pas énorme on va voir si c'est faisable fiancièrement.
Pour le reste je croi
moi chez maison familiale et castor il fallait compter une différence de 10000€.
c'est quand même une grosse différence de prix mais chez eux c'est du double mur c'est peut être pour ça.
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres.
ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande
Buchert est trop cher....
Pour l'insta
stéph77 a écrit:
> Je viens d'y répondre
merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un autre mp, car je n'ai pas envie de polluer ton pos
en effet, le sous traitant aurait quitté le chantier pour cause de non paiement.
il semblerait donc que mes versements ne servent pas à financer mon chantier, mais cela necessite une verification d