Bonjour,
c'est vrai, tout est formidable sur le papier, masi aprés c'est de la merde, tout est mal posé, il faut tout vérifier, nous avons nous même fait un suivi de chantier, car les responsab
Forum: Faire construire
bonjour, nous somme dans le même cas mais toute fois que je posais la quertion on me drépondait que ce n'était pas possible. Apparement il faudrait que l'on ne soit pas propriétaire depuis deux an
bonjour , nous avons rencontré le groupe Géoxia: Phénix (jms rappelé) ; Castor et Familiale: pas du tout compétitif par rapport aux lamentables produits matériaux qu'ils nous proposaient...
pouvez vous nous tenir au courant de vos recherches? pourquoi votre chantier est il arrété?Merci
de quel côté faites vous construire?
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
la dalle est terminée
je suis en train de faire verifier quelques informations qui permettraient de comprendre pourquoi le chantier est arreté.
Bonsoir lolita00,
IXINA = en majeure partie du NOBILIA (usine en Allemagne), idem DARTY cuisines par exemple
Bons produits.
gros réseau de franchisés, la qualité de service n'est pas homogene
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation...
En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
Merci pour tous ces conseils.
Je vais donc faire le tour des cuisinistes.
J'ai déjà vu Ixina. La fabrication est allemande.
Il m'a semblé qu'ils gonflaient les prix sur l'électroménager...
M
ben moi je ne fais pas construire avec eux, mais j'ai réservé un terrain sur la ferté gaucher bois clément, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp.
nous les avons rencontré au salon Amenago
certains de leurs modèles sont sympa mais quelle est leur réputation ?
merci par avance pour vos réponses !
bonsoir
j'ai entendu dire que lorque l'on a fait un prêt à taux 0 pour une première maison
on peut le récupérer si l'on vend le premier logement et que l'on acquiert une seconde maison en tant
Bonjour,
Il me semble qu' il ne vous reste que la possibilité de construire en bois ou d 'utiliser des énergies renouvelables pour la construction. ceci vous autorisera sous certaines conditiions
Angy 59, comment se passe la préparation de votre dossier? Avez vous eu des nouvelles du lotisseur?
Je suis passé sur le terrain , ils sont en train de terminer l'élagage.
bonne journée
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous, je suis moi même banquiere, pour info j'ai fait aussi 2 prets l'un pour ma maison l'autres pour mon terrain. Les seuls frais supplémentaires sont pour la
Schmidt = cuisinella, le positionnement marketing est different mais cela reste la même usine...
Je ne vous donnerais pas mon avis personnel car je manquerais d'objectivité...
Un seul mot d'or
Merci beauoup , je pense qu'on va essayer de faire la plupart des choses nous même car je pense qu'on va avoir pas mal de coup de main.
Mon grand père est très bricoleur et je pense qu'il pourra n
moi banque postale montant 152000€ sur 25 ans.
alors comme j'ai des droits de CEL sur 15 ans, j'ai un taux de 3,50 et le pret classique sur cette période à 4,60 et à la fin des 15 ans, le pret c
bonjour nous fesons la meme construction que vous avec comble recuperable je suis aller voir chez leroy merlin avec les plan de l'eatge et il mon fait le devis il faut compter 4500€ avec du courage