Bonjour,
J'ai pas bien compris l'histoire que Sogims dissuadé de ne pas prendre la garantie dommage ouvrage...
Qui n'a pas pris le DO?
Combien a t il gagné? et pk ce passer de cette garantie?
Forum: Faire construire
Il faudra peut être acquitter des impôts de plue value voire une nouvelle taxe mise en place en 2007 il s'agit du droit de la première mutation mais toutes les communes ne la demandent pas. Seul le
Merci pour cette très intéressante intervention. Nous allons faire construire dans le 64. On commence à chercher un terrain... les prix ont explosé autour de Pau. Va falloir nous éloigner de 25 b
Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain.
Pour ce qui du cout d'une c
et ba non le pire c'est que c'est partiellement vrai....La moyenne chez les constructeurs c'est 25 % ....ca fait réfléchir...Le revers de la médaille c'est qu'un constructeur a tiré les prix et q
Bonjour. C'est également une question que nous nous étions posée. Selon un ami, les marges de certains contructeurs seraient de l'ordre de 40%... ce qui m'étonnerait beaucoup quand même!
Bonjour à tous. Quand on quitte l'Education Nationale et que l'on a fait un prêt auprès de la Casden, comment cela se passe-t-il?... L'emprunteur n'étant plus membre de l'EN... comment pourrait-il
Ne vous laissez pas endormir par Fred62 qui a mon avis n'est autre que le patron de geni concept monsieur Fred.B.Par contre Bruno dit vrai.En éffet mon frère subi actuellement cette mauvaise expéri
Bonjour,
Attention aux pièges !!! en effet, même si faire deux prêts peut se réveler interessant dans la mesure où il n'y a pas d'intérêts intercalaires, c'est à double tranchant : ce qu'il
pour le peintre c est une connaissance du plaquiste qui habite à 2 kms de chez moi.
Pour la peinture il faut aimer et savoir le faire ,c est un vrai métier ,moi j aime pas et je sais pas trop le fa
Bonjour,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999.
C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)...
Mais le mode de
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
Bj steph 59, je suis allée sur ton blog, trés jolie maison, mais elle doit être trés chère?? 300000euros au moins je pense??peux tu me dire la surface, les prestations retenues(chauffage , menuis
ok j'imagine pour le poncage !!!
Vous passez par quel peintre ???? On se demande à ce jour si on va faire faire ou si mon mari se devoue, il en a pas trop envie car vive le boulot.
G Pedace m'a di
Bonjour,
On fait construire sur le lotissement "La grande Métairie" à Mériadec, côté Plumergat, j'ai déposé ma demande de permis de construire hier matin...
Mais je dois retourner à la
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de liens sur les maisons d'architectes construction bois ou bois béton.
Par avance merci.
Bonjour,
Nous aussi nous faisons construire avec ce cabinet d'architecte. Nous en sommes à l'implantation. Nous espérons qu"elle sera terminée en juillet 2008 mais en regardant votre projet, je pe
BEN
LE RESPONSABLE DE L AGENCE N EXISTE PLUS MR FOURNIER
IL NE RESTE Q UNE SECRETAIRE ET UN EMPLOYE PRESENT POUR FAIRE LE POINT
ET J EN PASSE
Merci pour les conseils. Je dois me rendre lundi chez l'archi déposer des chèques suite aux appels de fonds. Je ne manquerai pas de discuter la question voire de renégocier le contrat.
SUR L ETUDE DE SOL , IL DOIT Y AVOIR LA PRECONISATION DE PROFONDEUR POUR FAIRE UNE LONG GREEN , LA FONDATION
SUR SOL STANDAT C EST 80 CM SOIT 4 RANG DE PARPAING PUIS OU ON MET DES HOURDI ? UN PLANC
pfiou question pas facile....car tout dépend de ce que l'on met...
escalier : fourniture et pose 3500 € ttc
plancher béton hourdi plastique fourniture et pose 70 € du M2 ht
pose et founiture
Nous faisons construire une maison de plain pied avec combles récupérables, nous voulons faire l'aménagement de l'étage nous même par la suite mais nous avons du mal à évaluer le budget à pren
jf62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> moi j'ai de la laine de verre en isolation et les
> petits rongeurs semblent s'y plairent, j'ai déjà
> entendu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cutkiller a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut !
>