ATTENTION
SOCIETE ACS MPV RUMEUR SUR D ENORME PROBLEME FINANCIE R ET DE NOMBREUX PROCEES VONT APPARAITE.
SOUS TRAITANT ET FOURNISSEUR PEUT ETRE IMPAYE , EXIGEANCE DE REGLEMENT PAR ANTICIPAT
Forum: Faire construire
Merci pour vos messages. J'ai bien conscience de n'avoir pas d'autres choix que d'accepter mais en ce qui vous concerne aviez-vous fait réaliser une étude des sols préalable. C'est surtout cela qui
oui nous n'avons pas hésité ! malgré le prix élevé nous sommes content, la qualité des matériaux, l'agencement et les couleurs nous ont vraiment plus donc...on a signé .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
en effet il s'agit de la cotisation Banque de France, on attribut une "note de crédit " à toute entreprise (fichier FIBEN). Cette note est composée de deux éléments : une cote d'activi
bonjour à tous
nous venons de signer avec "maisonneuve"pour une maison en brique 114 m habitable,4 chambres
chauffage gaz,2 garages(27m)pour 122300.
A rajouter une reserve de 5600 pour l'adap
bonsoir,
Concernant les 5 m à laisser, il s'agit seulement de la façade avant, donc pour pouvoir stationner le(s) véhicule, mais cette partie reste bien privative.
Val2
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons eu notre MAP chez CASTOR et nous sommes ressortis avec une plus value d'environ 1000€ cependant le service travaux nous demande de faire un chèque sous 15 jours, sous peine de l
Bonsoir,
Vous vous rendez bien compte que l'on va devoir laisser 5 m sur toute la façade devant notre clôture ? Pour nous, cela fait presque 100 m2... Il va falloir semer, planter des arbustes, e
Forum: Les lotissements
bonsoir, j'ai trouvé c'et la cotation banque de france ec sont les données FIBEN
en fait X correspond à une entreprise méconnue et 7 je pense que c'est parce qu'ils n'ont pas assez de rapports fi
Bonsoir,
il y a 2 mois j'ai eu un problème de sol. le coût d'une rangée de parpaings pour une maison de 13 x 9 mètres: : 400 € TTC. Pour les fondation plus stables 22 m³ de béton posé (en pl
Bonjour,
Nous, notre maison nous coûte 97 300 € (mise hors d'eau hors d'air et livrée close). On fait construire avec Mikit donc nous faisons nous mêmes tout l'intérieur (c'est la seule soluti
Si vous en êtes là avec votre constructeur il y a un problême, puisque lui ne souhaite certainement pas se retrouver dans une situation de non paiement et pour vous le principal est de boucler le b
jo.vilage a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> vas voir sur le site maisons-blavier.fr
> cela te donnera une idée assez large,maisons avec
> plan et pri
bonjour,
vas voir sur le site maisons-blavier.fr
cela te donnera une idée assez large,maisons avec plan et prix,que tu peux modifier.
bonjour,
en effet les tuiles terre cuite sont de meilleurs qualités et pour la couleurs aussi,le prix n'est pas différent pour rien!!
moi j'ai quand même opté pour des tuiles béton question bu
Mon père évalue a un bon 3000€ le prix de l'assainissement si on le fait nous même, chez le constructeurs c'est facilement chiffré à 7500€ (dans le devis de Buchert c'est 12000€ mais il y
Salut
Nous voulons des tuiles noires (enfin c'est surtout moi!!) mais nous hesitons entre terre cuite et béton. Mais on nous dit que béton c'est moins noir (plutot gris). L'un nous dit que c'est
Moi ce sera une fosse septique avec pompe de relevage mais ce sera mon père et mon beau père qui vont la faire.
Economie Economie!!!!
moi je vais commencer a payer mon pret pour le terrain tt de suite ca evite les frais intercalaires si tu peut le faire va y ce vrai qu'il y a 2 loyers a payer mais ce pour un temps tu e gagnant dans