Hier soir ,un concurrent de notre constructeur nous a fait un peu peur.
Je venais de lui dire qu'on ne signait pas avec eux et lui m'a dit que le constructeur qu'on avait choisit s'apprettait à reve
Forum: Faire construire
bonsoir!!!
Nous avons acheté le terrain, nous signons dans une semaine le CCMI, on a choisi la banque, mais comment ca marche ces fameux 40% qu'on va m'offrir la première année c'est la premièr
Je suis allée dans ma banque caisse d'epargne sans grand espoir avec ma proposition de la casden...... et la caisse d'epargne s'aligne et mieux encore!!
Donc ne pas se borner au pret casden, mais c'
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane.
Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
la veritable question est : est ce que votre projet peut etre cautionné si non c est une garanti hypotheque avec tou ses inconveniants
c'est sure qu'il vaut mieux une garantie caution qu une garant
Ce soir, nous venons d'apprendre que les chaises étaient posées sur notre chantier, c'est génial, alors merci à Belot pour l'info... et bon courage a tous pour l'attente !
Le cautionnement c bcp mieux dejà tu paies moins cher et ensuite tu ne devrais rien payer si un jour tu souhaites revendre
voilou
Comment est ce possible?
Dans votre promesse de vente il n'est pas précise de superficie? N'y a t il aucun recours car au prix du mètre carré sur hem c'est honteux!
vous pouvez vous renseigner s
Forum: Les lotissements
Bonjour Dede59,
Je prends connaissance des derniers messages...
Concernant les 5m2, il s'agit aussi de l'accés au garage avec donc 2 places de stationnement, je ne me trompe pas?...
Tu sais, je
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons faire construire l'année prochaine, nous avons tourvé le terrain, probalement le "constructeur". Il nous fait le hors d'eau- hors d'aire et le reste c'est pour nous.
Au niv
en fait a la revente de ton terrain tu vas recuperer 70% de la somme versée avec le cautionnement mutuel ( caution credit logement )
avec l'hypothéque c plus cher déja et lors de la revente tu d
Bonjour a tous étant dans le milieu bancaire, je vais vous donner le sgrandes tendances.
Credit foncier et credit immobilier d efrance : a éviter : taux revisables.
l'UCB se démarque de plus
Je suis désolé, mais déja, tout mon lotissement (16 lots) c'est du CréaConcept et tout le monde est bien satisfait. Donc....ce n'est pas si rare que cela. Je connais également une personne du cot
Bonjour.
Je suis content pour Nicolas, mais malheureusement, c'est plutôt rare de voir des clients de créa concept ravis. Ce n'est pas la catastrophe, mais le fait d'utiliser très souvent des arti
en faite,on ne pense pas revendre par la suite (sauf soucis biensur,on c'est jamais),les crochets sont prévu en inox.
sinon que pense tu de la qualité et de la résistance de ces ardoises artificie
Si vous regardez les messages précédents, faites comme si vous ne les avaient pas vus!!!!
C'est une erreur de débutants!
Car effectivement, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.
Entr