re
je me suis connecté sur le site belge d'Ixina est la on trouve les meme prix qu en france.
Le commercial ne t aurais pas fais une remise que tu aurais pu négocier sur Lens?
Forum: Faire construire
47612.
papouille
01/07/07 10:36
Salut Houzgirl,
C'est super! Merci beaucoup pour le tuyau!
A bientot,
Papouille
47613.
arno3062
30/06/07 20:51
salut et merci pour l infos nous prenons bonne note;)
Le temps de livraison est de combien de temps?
bonne contruction
Bonjour, j'ai eu un contact avec ce constructeur et il me semble tres bien, y en aurait il parmis vous qui on deja eu affaire à ce constructeur sachant qu 'en fait c'est une association de loi 1901 (
la Earlex 2900. une station basse pression avec 2 buses en laiton, 4m de tuyau(pratique) et on peut aller jusqu'à 70dn pour la viscosité. pour 99euros à mr bricolage. bon rapport qualité/prix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui mais si l on voulais exploiter le vide sanitaire comme sous sol ou cave on aurait qd meme tout interet a eviter que l eau s y infiltre, donc quel solution?
bonjour,
PPR correspond à un "Plan Prévention Risques" qui est obligatoire de préciser lors de la vente.
Ton terrain est apparemment en zone innondable, donc non-constructible!....
A voir d'ur
Vous avez raison oliv a un humour ........ étonnant.
Le but du jeu est d'essayer d'informer le plus objectivement possible les comparses et non pas de montrer qu'on a raison absolument et que ceux
tu as raison jeanlou, y'en a qui sont vraiment pas cool !........
en+ quand on voit la liste des sujets, il n'y a pas ce titre, et à moins d'ouvrir tous les sujets.....
J'ai lu aussi que c'est le
D'après les textes de Loi liés à la RT 2005, elle s'applique aux habitations dont le permis de construire a été déposé après le 1er Septembre 2006:
Suivant l'article 28 de l'Arrêté du 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
si tu veut tu peut le mettre ou tu veut ton cumulus :mais seulement une fois que tu a enmenagé ,par contre ton constructeur a obligation de le mettre dans une piece isolée et chauffée
pour ma part j'ai fait un conpromis de vente pour un terrain mais j'ai par la suite attendu 6 mois pour la signature du notaire car l'areté de lotir n'avait pas ete obtenu et n'ayant aucune experien
Bonjour
Nous sommes allés faire plusieurs devis pour notre future cuisine équipée. Notre choix s'est arrêté chez IXINA à Lens (pas de calais). Après être reparti avec notre devis chiffré, j'
Ma maison devrait se trouver entre 9 et 8 mètre des compteurs, donc je ne devrai pas payer si cher, mais y a til des risque à le faire soi même? (assurance)
Bonjour,
Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir des pénalités, il faut cumuler les preuves de leur retard ( photos du chantier et de l'avancée des travaux, copie d
sur mon contrat le constructeur paie 2430euro pour les raccordements (concernant EDF, eau, PTT...) et en plus ma maison est à 10m du réseau public!
C'est donc bcp moins que 4000 euro...
On ne fait pas un prêt comme on achète un timbre ! Il faut tout simplement prendre rendez-vous avec un conseiller immobilier. Ils sont tout aussi compétents que dans les banques, et de plus, pour l
Pour la réponse, voir forum sur D'Orazio !
Mais peut-être, faut-il ouvrir un forum Piraino/Demeures du Nord !
Sinon, et pour être complet, arrogant dans le discours, puisqu'ils sont les meill
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet !
Pour Maisons de l
BCP moins "Arrogants" ? Au niveau du discours ou du style architectural? (Ou des tarifs?)
(J'hésite à contacter Demeures du nord)
Où faites-vous construire?
Attendons avant-projet Piraino,
Merci pour votre réponse!
Avez-vous fait un avant-projet avec D'Orazio et les fait-il payer?
Cela dit, il est vrai que les délais...... Je crois d'aiilleurs que jevais renoncer à Maisons de L
Merci beaucoup Erwan et Funti!
Je suis également "tombée" qq part sur le net sur un propos affirmant que la Banque Postale proposait ce qu'il y a de plus bas...C'est bien La poste?
Nous, 4,15
salut,
J'ai fais le tour de toutes (?) les banques et courtiers....Meilleur actuellement CA avec 4.07 sur 20 ans pour 220 000 € empruntés avec délégation assurance accepté et pas d'hypo mai CL
Pour ceux qui ont un compte CCP et qui veulent rester à LA POSTE, celle ci s'aligne à une proposition de prêt que vous pouvez trouver ailleurs (meilleurs taux.com, crédit foncier etc...).
C'est c
bonjour,
ton cas est à peu près comme moi: gentil commercial et après ....."ce sera fait la semaine prochaine"...
Tu dois pouvoir commencer à réclamer déjà les pénalités de retard.
Com