Bonjour,
Dans notre sélection, nous avions mis d'Orazio, mais éliminé à cause des délais de réception du projet, ils sont trés longs ! Par contre, ils ont des tarifs raisonnables.
Notre p
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes au tout début de notre construction, et avions séléctionné 2 constructeurs en short-liste final, c'était Demeures du Nord et Piraino, nous avions choisi d'emblée des cons
Hello
Pour compléter votre discussion, cela fait 2 fois que nous passons par Cafpi, et en sommes trés content. Ils arrivent à négocier des taux grâce à la quantité de dossier qu'ils présent
je t'ai parlé en pv, car dès que tu cite le nom de phénix, tu est critiqué, mais je ne t'ai pas dis l'avantage, tu n'aura jamais de thermites, contrairement à ce que quelqu'un m'a dis un jour sur
bonsoir zazie,pour te repondre mon terrain se situe a bayeux dans le calvados
et oui nous seront en lotisement (109 parcelles) sinon pour _______ moi non plu je ne connaisais pas
la seule chose qu
Bonjour,
Je voudrais savoir se que vous pensez des maisons en ossature acier (prix, ecologie, avantage etc...)
et si vous connaissez des constructeurs en ile de france (pour faire construire en se
Bonjour,
ou se situe ton terrain dav014?
est ce un lotissement?
_______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout.
Cordialement.
8000€ je ne trouve pas cela exagéré. J'ai faire faire une dizaine de devis afin de faire poser une cloture, il y a environ 90ml. Je veux du grillage avec poteaux en fer (en fait c'est la mairie qu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour futur voisin!
Merci pour votre réponse, quels autres constructeurs contactez-vous?
Quel style de maison souhaitez-vous faire construire?
Quant à nous, nous n'avons pas contacté Maiso
Forum: Les lotissements
Salut Amandine.
En ce qui nous concerne la maison pour laquelle nous avons flashé n'était pas de Maison d'En France et leur avons demandé s'il pouvait la construire telle que nous la souhaitions.
Bonjour,
Nous aussi nous allons faire construire sur HEM La Vallée. Nous attendons d'ailleur des retours de différents constructeurs (Piraino, Maison d'en France), mais je pense que notre budget
Forum: Les lotissements
Il existe encore une fois une multitude de fabriquant proposant des chaudières électriques. Ceux que je connais sont AJtech et Climasol.
Climasol (groupe Wavin) en propose une de 3 - 6 - 9 kw en m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Nouvelle27940
Nous sommes sur notre projet depuis au moins 2 ans. NOus avons eu un projet du cahier des charges il y a environ 9 mois. Le lotisseur nous a certifié qu'il n'y avait pas de gro
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures.
Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
Bonjour,
Il est tout a fait possible de déposer votre permis de construire avant la viabilisation du terrain. Nous, nous avons déposé notre permis début septembre et la viabilisation du terrain a
Bonjour,
cela peut fonctionner en basse température, mais uniquement en relève avec une bascule à 3 ou 4 degrés.
J' ai hésité a m'équiper sur cette base et j'ai opté pour de la haute tempé
Re bonsoir,
Je viens de remettre la bain sur le calcul de Blondel
M = 2h + g M = un pas = 63 cm g = giron h = hauteur
De nos jours, les marches courantes ont 17 cm de hauteur et 29 cm de gir
Bonjour,
Je me bats avec mon constructeur depuis 10 mois oncernant un escalier et après maintes recherche, il semble qu'il n'y ai pas de DTU concernant les escaliers.
Par contre il existe un cal
Dans notre cas, notre cumulus est dans le cellier, pièce non chauffée mais le cumulus est isolé par lui même d'après ce que g compris
Salut Sebus,
Merci beaucoup pour tes conseils dont je prends bonne note!.... Je vais aller découper, bonne idée...
Sinon, on fait une grande maison ,à priori, c'est 25m² pour l'espace (cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
Bonjour Alexski62,
Bravo pour votre blog, moi, ça m'épate!...
J'aime vraiment beaucoup vos choix de déco et en particulier le choix n°1 de cuisine et la cheminée... Je ne savais pas quel te
Bonjour,
c'est comme tu souhaites en fait, mais voici quelques conseils (à prendre comme tu veux) :
1) decoupe des meubles dans du papier à la bonne echelle et dispose les pour voir ce que ça
Par contre il est impératif (et obligatoire) d'avoir une coupure de capilarité sur le dernier rang ?
désolée je n'y connais pas grand chose, peut tu m'expliquer ce que cela veut dire , merci
Bonjour à tous,
Je suis dans la conception de mes plans et j'hésite entre faire une très grande cuisine pièce à vivre qui servierait aussi de salle à manger quand on a des invités, avec espa