c'est un peu léger comme demande...
les dimensions souhaitées au moins, ça pourrait aider. (à moins que tu ne veuilles un couloir d'1 mètre par 90.44)
Forum: Faire construire
La facilité de mise en oeuvre et "l'économie" d'un doublage périphérique rapporté (type BA + laine de roche) permettent-elles un cout de revient "livré-posé" plus intéressant qu'une constructi
si chauffage electrique, obligation de construire un conduit de fumée pour une cheminée ou un poele (500€ pour conduit leger en inox type tradinov de chez poujoulat voir leur site internet)
en pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
avec de l'ardoise , je ne sais pas car pas le style de ma region
mais un film est quasi indispensable surtout en cas de neige poudreuse
mon constructeur m'a facturé 9€ le m²
Bonjour à tous,
Avez-vous une idée du coût suplémentaire lié à la nouvelle norme RT 2005 pour la construction d'une maison individuelle ?
Merci d'avance pour votre aide.
A+
ayant un cape 2 depuis 2 ans(3.10 sur 240 mois) , aujourd'hui nous nous retrouvons avec le taux qui a augmenté à 4.10 mais la surprise est que la durée a augmentée elle aussi ,et est à 260 mois
le gel (s'il gèle dans ta region) va transformer ton terrain pendant l'hiver
laisse le faire
au printemps la couche superficielle sera tres friable et pret a recevoir la pelouse
semer en avril apr
Forum: Aménagement extérieur
il faut faire le prêt aux deux noms
la durée risque d'être limitée à 15 ans, vu l'age
le montant empruntable sur cette durée sera t il suffisant pour financer l'opération ???????????
a voir
oui bien sur
mise hors d'eau signifie maison a l'abri donc toiture terminée
mise hors d'air signifie menuiseries exterieures posées (maison a l'abri des courants d'air)
je peux juste te dire que pour l'installation d'un chauffe eau solaire, tu peux compter environ entre 5000 et 6000 €
Bonjour, nous avions fait construire par Mikit en 1991 ( revendu en 2001 ) , peu de revenus et besoin de beaucoup de place ( 3 enfants à l époque ) . La maison était livré avec des matériaux de p
La mise hors d'eau correspond uniquement à l'achévement de la couverture, la pose des menuiseries correspond à la mise hors d'air.
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
au fait j'oubliais, sur la proposition que j'ai , c'est ecrit 4.50% pour le pret "classique" bancaire et j'ai droit en plus a un pret a taux 0!
il est ecrit que la moyenne des 2 prets donne 3.99%
il ne nous disent pas que le probleme soit l'assurance oui nous avons fait un questionnaire medicale ras le seul probleme reste le montant de la retraite qu'il ne peuvent pas definir.et notre differe
Bonjour,
A priori c'est un probleme d'assurance seule solution faire des demandes aupres d'autres organismes bancaires ou démarcher des compagnie d'assurance.
Avez vous fait une visite médicale
c'est simple votre contrat devient caduque et donc vous récupérez votre acompte sans interet à devoir au constructeur c'est la loi scrivener.
devons faire construire avec maison phenix mais j'ai 55 ans et l'organisme de credit refuse le pret qui peut nous aider .merci beaucoup
Bonjour,
Pour ma part, nous faisons construire avec CFH, notre maison individuelle à Lisses.
La livraison est prévue pour décembre 2007.
Je suis assez intéressé par votre témoignage concernan
exactement ,
sogims c'est du maitre d oeuvre mais il font aussi du CCMI (tres peu).
leur activiter 1er c avant tout du maitre d oeuvre.
Si on m'ecrir noir sur blanc que le prix reste ferme et d
Bonjour
Moi aussi j'envisage de construire cette année.
Je suis allé voir ce site très interessant http://www.aamoi.info/
Je suis allé voir Pavillon Francais de la Ville du bois dans le 91
Q
Bonjour, pour ma part il me semble que pour 180le tarif est un peu excessif, il faut rencontrer différents constructeurs pour faire la comparaison,
Bonjour, nous avons finalement pris la décision de conclure avec eux, après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs grosses et petites entreprises, nous avons fait ce choix par rapport au sé