Bonjour
Existe t-il une garantie décennale sur le carrelage directement ou alors celle ci s'applique sur la société qui le pose?
Que faire si nous le posons nous même?
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour
Existe t-il une garantie décennale sur le carrelage directement ou alors celle ci s'applique sur la société qui le pose?
Que faire si nous le posons nous même?
Merci
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
Moi aussi je vous conseille un écran de sous toiture, mais ce n'est obligatoire qu'à partir de 900m d'altitude.
Il est préférable d'en avoir surtout si vous êtes sur un site balaye
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Pourquoi presenter un refus de la banque alors que c est une omission de l agent immobilier ou de la venderesse lors de la signature ? Nous sommes en droit d annuler la vente et de reclamer une indem
Bonjour airfrance95,
oui tu peux annuler la promesse de vente en demandant à ta banque une attestation de refus de pret,cela fait partie des conditions suspensives. L'agent immobilier aurait du t'
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
J'envisage du pin et je n'aurais pas de dalle en béton....
Ici, les deck sont en pin, c'est courant et à un prix raisonnable....
merci quand même pour l'info!
nadege
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai installé une terrasse en bois sur dalle béton avec le procédé fix'lam, c'est assez facile à poser. Il faut une bonne visseuse, une bonne scie circulaire. On a posé la terrasse e
merci pour ces précisions.... On a encore quelques mois avant de se lancer car la construction n'a pas commencé mais on en est au budget prévisionnel.... et vu ta réponses, certaines fiches consei
non, c'est tout a fait faisable
pour la stabilité, faire des plots en beton 30 x 30 x30 (sil le sol n'est pas remblayé) sur lesquels poser les "querons"
si le sol a ete remblaye recemment, il faut
bonjour
nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé)
aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres......
notre choix s'est porté sur
Bonsoir Gilou,
Tu fais allusion à la loi qui encadre la DO. Peux-tu nous communiquer le(s) lien(s) qui cite(nt) cette loi et ses conditions d'application.
Merci
Smolly91
Bonjour,
je vais faire construire et nous souhaiterions une fois la construction achevée faire une terrasse en bois pour prolonger notre terrasse couverte (maison créole). Nous sommes des petits
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
Pour lilou
Dans mon contrat dans le chapitre révision des prix, il est bien indique que le pris est ferme et définitif pour 9 mois.
Pour ce qui est de ma construction le sous-sol est termine et il
qui a un avis sur les constructeurs suivants pour la région nord, sud de lille
- maison familiale?
- maisonneuve ?
- maisons d'en france?
Bonjour.
Tout est dans la question. Nous "attaquons" le poncage et la peinture plafonds en platre et murs en placo la semaine prochaine. Nous avons juste le rez de chaussée à faire, l'étage n'éta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nathalie a écrit:
-------------------------------------------------------
qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
un plan de 90 m2, oui, mais une maison en forme de longère, en U, en L ? Et puis, ce n'est pas 1 plan , mais des plans ; il vs faut au minimum 1 plan par niveau (RDC, étage1, ..) 1 plan en coupe, l
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%).
On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3).
Une petite question, quels sont les
Bonjour,
Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum.
Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004.
Nous n'avons trouvé