Bonjour,
Nous aimerions avoir des avis ( positifs ou négatifs ) sur le constructeur Maison Castor. Nous avons rencontré un commercial aujourd'hui meme, histoire de tater le terrain.
Nous nous s
Forum: Faire construire
L'agence de raccordement des eaux te poseras le compteur d'eau dans une espece de caisse en béton avec trappe, on peux pas parler de fosse. Mais cela ne vaux pas 1200€ !!
A mon avis, ces 1200€ c
Quand je parlais de fosse, je ne pensais pas à la fosse septique (on est raccourdé au TAE) mais à celle qui contient le compteur d'eau... Si c'est bien le cas, ça nous ferait économiser au moins
bonjour vince014
je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !).
donc déjà
La seule chose que tu as à faire est de demander une ouverture de compteur d'eau lors du démarrage de ta construction, après avoir acheté le terrain, et obetenu la date d'ouverture de chantier de
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Merci pour tes renseignements. Le souci c'est que j'ai contacté le service des eaux de la commune: le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était lui justement qui s'occupait du lotissement et que la
beaucoup de gens sur ce forum sont mécontents et en les lisant je les comprends mais j'aimerais savoir qui est content de sa maison et de son constructeur?si oui quel constructeur et y'a combien de t
L'eau sera acheminée jusqu'au bord de ton terrain. Il faudra que tu contacte l'organisme assurant la distribution d'eau potable (Véolia, la lyonnaise des eaux, ...) afin de leur demander un devis de
Je suis en train d'acquérir un terrain en cours de viabilisation (eau, edf, ev, ep, france télé). En ce qui concerne l'eau, qu'est ce qui est réellement réalisé (fosse??, pose compteur d'eau?).
Merci pour votre reponse
Je veux demander un devis pour un agrandissement de ma maison, j’ai déjà fait un plan, mais malheureusement je ne peux pas téléphoner les artisans donc j’ai pensé à
Bonjour,
J'ai eu ce problème lors des fondations, mon sol est de l'argile gonflante, on a été obligé de faire des fondations à 1,70m et plus large pour 6000€ de plus value. Certains font des
Nous sommes intéressés par un terrain dont l'étude de sol effectuée par la mairie révèle 30m d'argile (qui se voit à l'oeil nu, en plus il a plu) puis de la craie.
Construire sur de l'argile n
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autor
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
apparemment tu as eu des réponses sur ce forum (dont la mienne)
mais si tu ne te renseigne pas auprés des constructeurs qui t'on été conseillé, comment peut tu savoir si ils sont fiab
Bonjour,
nous sommes toujours dans la conception de notre maison et nous souhaitons mettre un chauffe-eau solaire (en guadeloupe, ce serait dommage de ne pas le faire!) mais nous ne savons pas que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Juste à prendre avec prudence. Vous vous lancer dans un gros investissement et bien entendu les budjets de chacun ne sont pas extensibles, mais je ne peut que vous conseiller de limiter les risques e
Demander à EDF uniquement la pose du compteur, charge à vous de voir avec votre elctricien pour fournir et poser le disjoncteur intermédiaire et les 30 metres de cable........ Giel
blum59, L'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Oui vous trouverez des banque qui malheureusement accepte de vous financer (contre decharge) sans DO. De plus le credit foncier à signer une chart
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous allons faire construire à peu près la maison chose (plain pied 96m2 habitable 4chbre, Etc...) mais sans le vide sanitaire et la facture s'élève à 106 200€ + 1777€ de DO.
Il
TU VEUX UN DEVIS POURQUOI ET QUELLE PRESTATION ?
TU PEUX AUSSI LEUR TELEPHONER OU FAIRE TELEPHONER UN AMI SI TU AS DES PROBLEMES DE LANGUE
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb
si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner
en ce qui concerne l'attes
BONJOUR, je vous que tu as de trezs gros pb
tu peux te faire aider par ADIL qui est un organisme juridique qui donne des conseils, lit les contrats et vois ou il y a pb
je suis passé par eux pour
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
c'est l'artisan qui a une decennale
si tu poses toi même, pas de decennale
tu as seulement la garantie du fabricant du carrelage, s'i y en a une (demande au fournisseur)
Bonjour,
nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration