c'est vraiment que la pelouse peut jaunir si le captage extérieur est posé trop serré sinon il y a pas de soucis d'après ce qu'on m'a dit, par contre il faut faire attention aux plantations on peu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui vous pouvez mais avec une hauteur en limite séparative limité, dans pas mal d'endroit par chez moi (59) c'est 3m50 mais attention lors de la réception du permis de construire, il y a un recours
Forum: Faire construire
Pour donner suite
M. V....... de chez sogims ne peut me dir quoi que ce soit car il est malade depuit jeudi 8 .
qu'il revienne vite alors , car si il ne revient pas avant 3 mois je suis mal avec
bonjour ts le monde
nous avons visite une maion phenix de 1980 ( d'ailleurs aucune apprence exterieur )
ma question est plus sur la charpente metallique paarce qu'elle est un peu rouillee, pour ceu
BRP conseil je connais par contre mais c'est pas une entreprise de construction c'est des médiateurs pour régler les conlits avec les constructeurs, par contre si tu veux je peux te donner une adres
bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site, et nous cherchons un constructeur de maison sur mesure genre Archivim, mais ayant eu des echos pas tres favorables, nous en recherchons un ou 2 autres afin d
Nous l'ignorons, Sotranord ne nous a jamais averti des changements de conducteurs de travaux et ne nous a jamais donné les motifs.
De source officieuse, il y aurait pas mal de licenciements et ar
Nous faisons actuellement construire par SOTRANORD dans le 62. Nous en sommes à notre 6ème conducteur de travaux! Le dernier conducteur de travaux ne travaille pas de la même façon que le précéd
blum59, parce que vous avez affaire avec un constructeur qui travaille sur plan catalogue et leur commerciaux ont des bases de calcul de + ou - values simples leur permettant de chiffrer rapidement. L
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
Bonsoir,
je suis en train de signer un contrat de construction et le sol proposé est bien sur du carrelage; j'aurais souhaité plutôt du béton ciré ou teinté dans la masse. Est-ce que quelqu'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale.
Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations?
C'est que tes parents avaient soit
-un problème de financement
-ont changé 15 fois les plans
ou alors c
bonjour LEASANFRAN
chez nous, dans le 59, maison familiale a tres mauvaise reputation
comme castor
car ils travaillent tous avec geoxia
c'est vrai que les prix sont interessants
mais leurs de
bonjour je suis nouvelle sur ce site
j'ai effectué un devis chez SOGIM,le commerciale super sympa et tapis rouge devant nous pour signer mais j'ai un peu peur que cela cache qqchose...
j'ai plusieu
Bonjour
Le bois est tout de même un isolant... je ne suis pas sûr que la chaleur d'un chauffage soit aussi efficace qu'avec du carrelage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
D'ici peu de temps le compromis de vente de notre terrain devrait avoir lieux. Ce terrain nous a été présenté par Top Duo. Nous avons signés un avant contrat avec eux en octobre dernie
Bonjour a tous,
Sauf erreur de ma part mais Habitat Concept à comme référence l'UNCMI
(Union nationale des Constructeurs des Maisons Individuelles)
Le rôle de l'UNCMI est de nous informer
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison avec BATILOR, nous avons obtenu le permis de construire en Décembre et les travaux ne devraient plus tarder à commencer, je rejoins Jacques
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Vous avez choisi de construire votre maison par Pavillonfrançais?
Le chantier a commencé? Comment ça se passe?
Pourriez-vous nous donner une fourchette de pri
Bonjour,
On envisage de choisir le Pavillonfrançais pour la construction de notre maison. On aimerait avoir des
des avis sur ce groupe par des personnes ayant fait bâtir avec eux, notamment dans
Attention à ceux qui signe des CCMI, j'ai vu que certains disent que SOGIM n'a pas de garant sachez que la loi de 1990 sur le contrat construction stipule que pour signer un CCMI le constructeur doit
totalement interdit , aller a l'adil a lyon.
je travail pour un constructeur serieu , si vous avez toujours un projet, contactez moi par mail.
cordialement