Bonjour,
Un de plus.
Je souhaiterais également avoir des infos sur cette entrprise.
Tout ce que j'ai pu relever pour l'instant : S.A.R.L au capital de 10000€.
Je n'ai aucune information concernant
Forum: Faire construire
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
bonjour a tous
je suis nouveau sur se forum et c'est pour savoir si les constructeurs suivant sont vraiment serieux:
- Les maisons du nord
-Habitat concept
et en deuxieme question connaissez vous une
bonjour,
je fais actuellement construire et souhaite faire poser du carrelage 60x60 comme vous sur une surface de 60m² environ. Un fournisseur de carrelages m'indique qu'il n'est pas possible de pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
J'ai signé un contrat CCMI avec MRO (il devait également nous vendre le terrain) et après plusieurs rendez-vous annulés chez le notaire, le patron nous annonce 2 mois plus tard qu'il est obligé d
cela fait 10 ans je travail pour les maison babeau
je vois de tout
quand un chantier commence mal il fini mal
oui c'est vrai il ya quelle que malfacon mais pour le prix il reste les moins cher du m
j ai l impression que le constructeur habitat concept n est pas compétent chez vous c hez nous dans le 27 ca n a pas l air d etre le cas. je vois que des critique par chez vous et nulle par ailleur c
qui dit mieux que moi 22 mois de construction et pas fini attente rapport expert, et je suis au 4 eme conducteur de travaux et au 4chef agence de bethune dit le serieux et recherche association contr
en pour parler de faire construire par phenix je ne suis pas rassurer par tous se que je viens de lire sur le forum allors donner moi vos avis merci d'avance.
Qu'il soit en zone urbaine ou naturel toute degradation par un maitre d'ouvrage lui est opposable sauf si dans ce cas vous avez remis apres travaux le chemin communal à l'identique. Si il s'agit d'un
Bonjour,
je commence bientôt une construction sur un terrain que j'ai acheté l'année dernière à Crozon. C'est un terrain constructible en zone 1NAc, qui se trouve au bout d'un chemin communal. I
Bonjour ,
je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/
concernant le constructeur
Pourquoi payer des frais à une banque, alors que c'est son travail de faire des crédit ???
Ces frais doivent être transparent pour le client. Pour ma part lorsque je cherchais un crédit un des cr
Bonjour,
Il y a presque 3 ans, j'ai souscrit 1 pret immobilier pour l'achat d'1 terrain et la construction d'une maison. Le déblocage des fonds pour l'achat du terrain a été fait, la construction a
Bonjour : pour etre le plus bref possible,
1: expertise par expert juridique = 1500 euros environ, sans compter les frais d' avocat .
avec tout ça on est pas sur de gagner .faut tout calculer .
Bon
vous êtes complétement roulé vous n'avez aucune assurance qui vous protége, maintenant quand je dis que la DO est obligatoire pour l'accord de prêt c'est une loi qui stipule ça mais c'est vrai q
avec une PAC air/eau il ne faut pas croire que même par -5° dehors vous restituer de l'énergie j'ai fait une étude thermique dans le nord pour cette méthode et pour chauffer 160m² hab. je devais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, la géothermie est chère, mais je suis convaincue que c'est un investissement utile pour l'avenir. C'est ce que nous avons choisi. Jusque fin 2009, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de
la géothermie a un cout d'au moins 15000€ HT terrassement compris et c'est encore léger comme prix maintenant tout dépend si c'est une horizontal ou vertical. c'est certainement l'une des solutio
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Tout dépend des prestations et du secteur ou tu construit mais cela varie pour un model bas de gamme de 650 à 800€/m² ; pour un model moyenne gamme 700 à 800€ et pour une maison de qualité av
trop con.......y a mieux mais s est plus cher......toujours pareil!!!!!! donc ,ok il faut mettre tes bottes,mais t en a pour ton argent, s est comme ca
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi.
Mon ami et moi avons le projet de co
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment remplir la déclaration H1 (impôts locaux à renvoyer dans les 90 jours suivants la réception d’une maison individuelle) pour la partie suivante :
6- Rens
tout à fait d'accord ; j'ai dans mes connaissances plusieurs personnes qui ont fait confiance à phénix (dont 2 depuis 20 ans) et aucun problème ! n'écoutes pas tout ce qu'on raconte (y'a toujours