nous aussi mais comme leur contrat est bien fait et qu'ils ont 18 mois pour faire la première partie des travaux on ne peut pas faire grand chose a part les harceler au téléphone !!
cela fait comb
Forum: Faire construire
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480.
Merci pour votre réponse.
oui, jpense qu en moyenne qd tou se passe bien, il faut 10 mois pour une construction donc pour la prochaine rentree ça peut etre juste
t as des nouvelle de sogims?
Bonjour,
Voilà je fais contruire une maison individuelle et ni le constructeur, ni l4EDF ne peux me donner des tarifs sur le raccordement electricité. Je fais la tranchée moi même mais on me dit
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
Tu peux mettre une annonce sur le site :
www.recupe.net
Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
Forum: Aménagement extérieur
il faut mettre un 10+1 polyeréthane à mon avis parce que avec du parpaing de 15, il faut pas hésiter sur l'isolation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous aussi,nous souhaterions faire construire par DEMEURE TERRE ET TRADITION mais nous n'avons trouvé aucun forum concernant ce constructeur,il est vrai que sur le site:l'AAMOI,CTVL n'est pas recomma
Ben t'es bien place a l'heure actuel apres les hausses successives les prets sont plus a 4.10-4.20
pour moi 3.95 % en taux capé sur 25 ans
pour une de mes amies 4.10 en taux fixe sur 20 ans
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ?
En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
pour info : on me demande 1500 eur ou 2/3000 eur selon constructeur pour dégradation voirie ; vu que la voirie est inexistante ou je vais faire construire j'ai refusé tout simplement de donner ce fa
mais dit donc c pas laititia de evin !!!!!!
coucou c manue alors tu frequente les meme forum que moi !!!
allez passe moi un email je vais te redonner mon chiffrage pour mes frais annexe !!!
Il ne faut pas le prendre mal si votre constructeur ne veut que vous allez voir seul, c'est aussi pour une question de sécurité et d'assurance, il faut savoir qu'il est responsable en cas d'accident
met au moins un polyane en dessous et bien sur un treillis soudé. Pour faire ça proprement je te conseille de faire un coffrage extérieur avec des planches.
Forum: Aménagement extérieur
la dommage ouvrage est nécessaire pour l'obtention de votre accord de pret, maintenant si vous faites sans et que l'entreprise avec qui vous travaillez dépose le bilan pendant ou aprés votre constr
Je sais que je perdrais du temp ,
notre but est d'etre dans notre future bien pour la rentree scolaire .
si cela ne peut ce faire C plus un probleme le temp , nous somme pret a rester un an de + ici
Bonjour,
Mes parents habitent un appartement au deuxième et dernier étage d'un immeuble construit en 1992.
Depuis quelque temps, le carrelage se décolle un peu partout.
Existe il un moyen de rec
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
Nous avons signés samdei pour une cuisine chez Schmidt
Tout s'est super bien passé, c'est une cuisine en L de 10m2, avec meubles, électro (frigo, hotte, four lave vaiselle), évier en résine noire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade).
Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction.
Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous