regarde les pages precedentes sur crea concept c est les memes, mais top duo c pire!!! si tu peux annuler fait le!!! va voir sur leur lotissemnts les gens heureux ou malheureux....c est qu on a fait..
Forum: Faire construire
malheur surtout pas top duo, j ai ts annuler,ils te disent vous inquieter pas vous avez juste a cocher pour le suvie des artisans et on vous faits un pti cheque a la fin,c FAUX JE SUIS aller voir un l
oui ,
si pas de reponse possitive d'ici la fin de semaine , nous prenons rendez vous semaine suivante , pour mettre cela a plat et voir si ont continu ou pas .
Tu as bien de la chance, car nous avons contacter après avoir commencer la construction trois personnes ayant fait construire avec SMA et trois catastrophes, 2 sur bois d'arcy, et un vers neauphle le
La nouvelle RT 2005,
- si vous ête en comble habitable et sans plancher intermédiaire, il faut une souche.
- sinon c'est souche + conduit + gaine.
Forum: Energie, chauffage et isolation
En comptant les piquets, le grillage (du bas de gamme de chez brico) et le béton, j'en ai eu aux environs de 450 euros pour 120 metres. Un voisin l'a fait poser par une entreprise, vous pouvez mult
Forum: Aménagement extérieur
Bjrs, vu la date de la demande je suppose que j'arrive trop tard mais ce sera pour info ! on a fait construire avec scorptaire , car après comparaison avec les constructeurs du coin il n'y avait pas
JE CONNAIS 7 PERSONNES QUI ONT CONSTRUIT AVEC AST , C EST UNE CATASTROPHE CATASTROPHE CATASTROPHE ,,,C EST REACTUALISATION DU PRIX PLUS VALUE REALISATION A CHIER ET CONPAGNIE ,,BON COURAGE LES GARS
JE SUIS INVESTISSEUR ET J AI FAIT LE TOUR DE TOUS LES CONSTRUCTEURS DE LA REGION. TOIT DE PROVINCE PAS TERRIBLE EN REALISATION... J EN CONNAIS UN TROP BIEN EN RAPPORT QUALITER PRIX
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
48822.
Nicolas
01/02/07 12:34
AVEC TRADIBEL QUE DES PROBLEMES!!! JE TE CONSEILLE PAS...
Bonjour
Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
je suis le proprietaire de cette maison à nurlu et je cherche des personnes qui comme moi ont des problémes . contactez moi dorelili@aol.com
48825.
didier
31/01/07 21:47
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
48826.
didier
31/01/07 21:40
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
J’attends depuis février 2006, le contrat a été signé en juin 2006, il me harcel pour que je signe l’acte sans que le terrain ne soit viabilisé, mais mon notaire si refuse. Ils devaient me li
j'ai encore besoin de vos services.
Je vais installer une cuisine avec un retour qui fera bar. Sur les meubles du retour du bar en façade je pensais poser un agglomérer et coller du carrelage dessu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
Il respect le delai mais il faut vraiment voir le résultat