bonjour,
je vous ecris a la place de mes parents ils sotn exténuée.
ils ont achetée un terrain et on decidée de faire confiance a maison familiale etant le numero 1 des maison individuel dans le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
bonjour,
mon constructeur m'a proposé une étude de sol qui prévoit une analyse à une profondeur de 1.30 ml.
J'ignore si cela est suffisant.
pouvez-vous me renseigner?
merci
je peux pas te dire le prix exact mais crois moi que ça va couter très cher. Si l'extension est à faire sur la voie publique, moi j'ai payé 1200 € pour 5 m souterrain (traversée de route) alors
Rien de speciales sur les differentes données que vous evocquez, si le terrain est vendu par un professionnel réclamez l'etude de sol afin d'eviter les mauvaises surprises du sous sol. Specifier lor
effectivement c relativement foireux ton truc
jcomprend pas pk dans ta promesse de vente il etait stipulé terrain viabilisé et qu'il ne l est pas encore, et en plus tu doit signer l acte de vente a
bonjour,
nous souhaitons faire construire ds le 95 et nous cherchons plutot un maitre d'oeuvre ou une petite entreprise, est ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses à nous communiquer ?
merci
Ma maison n'est pas encor construite, je suis qu'a la viabilisation du terrain. Il y a déjà plus de cinq mois de retard. Je ne peu pas te donner ma marque du système, car je ne la connai pas et fai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Qui peut me donner quelques informations sur AB CONSTRUCTION A VIARMES (95) et DOMEXPR A MOISSELLES PRES DE BAILLET EN FRANCE
MERCI
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
Bonjour, nous les avons rencontré dernièrement, ils sont très professionnels et ont une assez bonne réuptation , reste le problème du tarif qui est un peu plus élevé en comparaison d'avec les a
Bonjour,
Bonjour,
On est situé à Maisons-Alfiort dans le 94 et on est à la recherche d'un constructeur pour une maison.
Notre choix se porterais d'avantage sur le constructeur Le pavillonfranç
Bonjour, j'habite à Drancy dans le 93 et je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison et je souhaiterais avoir vos avis, j'ai effectivement rencontré plusieurs constructeur
Vous savez dire qu'il y a un risque allergène c'est difficile, maintenant beaucoup de personne ont ça dans leur comble ils ne sont pas malade pour autant, le seul gros inconvénient c'est la laine d
Bonsoir, pour le moment je suis en contact avec maison de manon, maison prisme, maison familliale, maison confort, maison balency , un ami doit egalement me fournir des adresses . Donnez moi des infos
Bonjour,
J'ai repéré un terrain d'environ 800m² avec cos 0.5 sur le plu je ne peu construire qu'à 3 m des surfaces sépartives du terrain et une construction de 6 m de haut, toit de 30à 60 deg
si l'eau ne s'évacue pas ce n'est pas normale mais si c'est ponctuel lorsque vous etes dans un endroit plus ou moins inondable c'est nomale.
Faites bien attention, cette étude de sol est très importante, et en sol argileux regardez bien si votre constructeur prévoit bien les chainages
Salut , je n'ai pas bien compris à quel moment tu as débloqué la première partie de ton prêt bancaire.
Est-ce il y a 3 ans ou il y a 1 an?
ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
Bonjour
j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ?
J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006.
le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
Merci Magali,
super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au