Le probleme dans les "contrats" ou "marchés" de travaux c'est lorsque cela se passe mal. Je vous conseille de vous renseigner aupres de votre assureur (protection juridique) qui mandatera un expert.
Forum: Faire construire
On prend ,par exemple pour l'appel de fond "fondation", la fin de l'infrastructure, soit le coulage des semelles et le montage du libage (agglos). Le stade suivant sera le radier........ Giel
bonjour,
pour le terrain c une chose qui pourrais m interreser dans le cadre d une association allors si on pouvais en discuter ensemble voici mon addresse mail
bonjour,
Je commencerai par vous prevenir que le chauffage bois ne reste qu un chauffage d ambiance et non de confort,sans oublier les contraintes d entretiens,c est important de prevoir le conduit po
Forum: Energie, chauffage et isolation
Seb, j'ai lu ta réponse à un autre message concernant les panneaux solaires, et les détails m'intéressent car nous aimerions installer un chauffe-eau solaire dans quelques années (on ne peut pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
attention a la geothermie,car beaucoup de gens se plaignent des remonter de boue dans les canalisations au sol d ou une obligation de demolition du carrelage et de la chape,plus les capteurs
bonjour,
je souhaiterais avoir plus d information afin de trouver une solution a ton probleme car au jour d aujourd hui,l installation de pompe a chaleur ne m a jamais poser de probleme,ni celle de ch
Bonjour,
savez vous à combien revient le prix du matériel pour une installation éléctrique sur un plein pied d environ 90 m2 ( repas/cuisine - sejour - sdb - wc - cellier - 3 chambres - dégageme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
le plancher bois ne représente pas de problème de solidité si cependant le constructeur a bien respecté un entraxe de 60 cm et une section de solivage convenable. Sachez que l'on peut carreler sur
Normalement il y a une plus value sur la pose d'environ 3 € / m² puisque la pose est dite en duble encollage maintenant sur la fourniture c'est très aléatoire il y a des 33*33 au même prix que d
Oui, cela est possbile de faire une extension au prèt. Je ne sais plus les modalités mais mon banquier m'en a déjà parler. La somme supplémentaire est lissé sur la durée du prêt, il appelle ç
bonjour je souhaite couler une dalle de 43m de long par 10m de large et 15cm d'épaisseur . Je voulais connetre la marche a suivre pour les fondations , le coffrage , etc . Cette dalle servira a poser
bizar, g pas reçu la reponse sur ma boite mail
enfin bref
dis moi comment vas tu t y prendre pour les paiements
est ce que tu as deja fait des avances?
Bonjour . Aprs avoir hŽsiter a cause du prix , je ne regrette vraiment pas le cožt du plancher bŽton . J'ai des amies qui ne supporte plus leurs plancher bois . Au dŽbut c'est sympa et aprs de
bonjour. J'ai fait le gros oeuvre avec un entrepreneur et le reste avec des amis . Tout est faisable ˆ condition d'avoir vraiment envie de le faire . Il ne faut pas vouloir faire juste une Žconomie
Bonjour plus vous choisissez de grands carreaux, plus c'est joli...et plus c'est cher ! En général, les très grands carreaux ne sont pas proposés par les constructeurs car ils dépassent largement
merci mais je recherche a faire une mmaison a etage (45°) amenageable apr mes soins a l etage et le bas completement fait
surface rdc 80m carré environ
peux ty tt de meme me donner ton contructeur?
Bonour,
Nous avons suite à des problèmes avec le constructeur et le fournissuer du rechoissir un carralege.
Beaucoup nous conseille de prendre de grand carreaux. Or il y aura une plue value puisq
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
vous pouvez visiter celui là aussi, il ni a pas que de mauvais phénix
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5319257.html
attention il n'y a pas que de mauvais blog !
en voilà un parmi d'autre, ou les gens sont contents
moi aussi je suis contente de ma Phénix