Bonsoir !
Renseignez-vous bien qur la qualité du plancher, et sur protection contre le bruit et les grincements (on m'a parlé de tasseaux entre les panneaux agglomérés et les solives + isolant ph
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Nana,
Je suis allé chez maison oria et j'avoue que je suis tenté de passer par eux, ils ont de très belles maisons moi par contre j'ai affaire à Mr Charlot j'espère qu'il sera aussi sér
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà maintenant 1 an que nous avons emmenagé dans notre construction (maison de 120m2 environ) et je suis assez surprise de n'avoir toujours pas reçu l'avis d'imposition concernat la TLE
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
Bonjour,
Doit-on payer les 5% de reserves au constructeur , si celui-ci n'a pas effectué les reserves, 9 mois aprés la reception de la maison, alors qu'il a stipulé sur la liste des reserves, la r
bonjour
j'envisage de faire constuire une maison avec plancher bois a l'etage
est ce solide ? les inconvenients sont le bruit apparemment , mais est ce que au fil du temps , le plancher ne va t'il pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
oui je veut bien et j attend vos infos
A savoir que le cout de la construction est de 91000 euros
Merci d avance
salutations
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent.
Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois.
Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
Dans un premier temps il faut refaire une prolongation (CU), et si celle-ci est refusé, alors faite une demande de PC:
Le temps d'instruction vous fera gagné du temps, une fois le PC obtenu vous ave
Je confirme:
Auteur: martine34 (---.adsl.proxad.net)
Date: 01-20-07 20:51
Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre au 0660972907
cela n'a rien à voir avec la garantie de livraison mais plutôt avec le délais de construction, comme dit si bien
Auteur: david (---.proxy.aol.com)
Date: 01-24-07 14:25
vous vous voulez d'autre
Je suis bien placé (vendeur pour un constructeur) pour vous donner un contact pour que vous puissiez obtenir les meilleures taux.
Par contre je vous déconseille le CA
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
Faite attention tout de même, ils n’ont pas bonne réputation !
Ce n’est pas du traditionnel.
Faite bien faire les VRD avec eux pour éviter d’avoir les même problèmes que certains de mes con
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque.
Pour ca il suffit
Dorleans, cela me semble raisonnable, mais logiquement à moins de 30metres entre le coffret et le tableau c'est edf qui installe le cable et un second disjoncteur n'est pas obligatoire..... Giel
bonjour piraino on un tres bon qualiter prix mais pour le meme produit autant ce presenter chez VIP BAT a bondue zone du vert pres ces monsieur vincent piraino le frere avec un plus grand serieux
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo