a un témoignage rassurant, j'ai signé un contrat avec eu, quelle model de maison a tu construit et de la quelle de leur enseigne. Moi j'ai choisi le model PRIMA de top-duo.
Forum: Faire construire
ah, je viens de répondre à un autre message sur le même thème:
mon constructeur me dit que ce n'est pas obligatoire! (adhérent uncmi)
une personne sur l'autre message dit que seule la "souche" e
Forum: Energie, chauffage et isolation
apres quelques gros soucis avec eux lors de la construction de ma maison, je revient sur ma position, en effet, tout est rentre dans l orde, ils ont bien rectifie tous ce qui ne me convenait pas......
Bonsoir GIEL, Bonsoir à tous,
Concernant le chauffage par plancher électrique rayonnant un constructeur nous dit qu'avec une température de moins 5° il faut prévoir un chauffage d'appoint. Qu'en
Bonsoir, la qualité des tuiles béton s'est beaucoup améliorée, mais elle reste inférieure à celle des tuiles terre cuite : j'en vois beaucoup autour de chez moi qui, au bout d'à peine quelques
que pensez vous des tuiles betons teintées dans la masse?
Est ce que c aussi valable que tuiles terre cuite?
solidité,vieillissement, ..........
En effet, l'enduit qui sera appliqué sur la construction ne ressoudra pas votre probleme. Il y a fort à parier qu'il s'agit de remontée par capilarité. L'eau part du sol et par migaration s'infilt
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
à neuf berquin il y a une coopérative artisanale les demeures de la lys il travaille bien allez voir la sarl atout service à Neuf Berquin c'est eux qui gere la coopérative
la variation de température que vous constaté est répartie par zone ou d'une heure à l'autre sur toute la surface il y a une variation sans toucher le thermostat
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
re bonjour giel ! encore une question : concernant l'indice BT 01
mon "futur" constructeur applique cet indice de la signature du contrat ex 01.02 à l'obtention du pret + permis de construire ex 25.
Non pas de repartiteur possible pour un poele. Le mieux c'est foyer fermé qui fait feu continu.
Apres les prix ca varie beaucoup selon l'habillage de ta cheminée. tout depend si tu veux du rustique
Il y a une tranchée drainante. En fait, ce que je veux savoir, c'est si l'absence (pour l'instant) de crépi dans la partie hors sol peut expliquer cette humidité.
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
oui j'ai un condiut de cheminée.
au niveau prix de l'instation une fourchette a me donner?
avec le poêle je ne peut pas répartir la chaleur a l'étage ??
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
quelqu'un a t'il déja construit avec ce constructeur,en etes vous satisfait,quelles recomandations pouver vous m'apporter!!!! d'avance merci!
non car je suis en CCMI et la marge commercial n'est pas importante pour le garant voila le refus .
Sogims ne fait que tres peu de CCMI . ils font plus de MOeuvre .
comme dans ton cas je pense ?
C pa
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
c'est important de faire la platrerie avant sinon vous allez avoir un jour d'un cm au dessus du carrelage et donc un sacré pont thermique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi j'aurai une question par rapport a la cheminée car je vais également me tourner vers cette solution de chauffage avec système de gaine dans les comble .
Ma question c'est que grace a ce systèm
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Salut à tous
Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété.
En effet, je suis co
Nous allons faire construire et nous posons la question du chauffage central,électrique ou au gaz, dans notre logement actuel on est au gaz et on a l habitude avec.
Le commercial nous dit que le cc e