Ce n'est pas la banque qui choisit le mode de remboursement du pret à taux 0% mais un barême officiel auquel toutes les banques qui délivre le prêt à taux 0% doivent se conformer. Ton banquier n'
Forum: Faire construire
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Slt,
je suis allé au crédit agricole la semaine dernière pour une simulation donc taux fixe sur 25 ans avec assurance comprise 4.40 %.
Slt nana,
tu fais construire avec ORIA si j'ai bien compris, ton chantier a-t-il commencé ? Si c'est le cas comment cela se déroule-t-il ? Problèmes ou pas ? A quel commercial as tu eu à faire ? M
je voudrait faire construire un double garage mais un coup on dis qu'il faut construire 4 murs un coup on me dis que l'on peut se piquer sur le mur de la maison. Je ne sais plus quoi pensé. quelqu'un
est ce le contrat pour lequel il faut verser 5% a la signature puis payer au fure et a mesure que les travaux avancent?
ça m etonne quand meme de sogims qu'il y ai eu tant de retard, on en disait tan
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
Ne vous inquietez pas pour le moment, moi ça a été une fois la maison livrée.
Le chef de chantier vous entourloupe en disant que par exemple la moisissure sur les portes va s'enlever toute seule
Nathalie, si tu achettes à un lotisseur, l'etude de sol à forcement été réalisée mais obligatoirement sur ta parcelle.
Un constructeur n'a pas en effet d'assurance pour le vol ou les degradatio
Bonjour, fuis de suite ce constructeur, pire que pire, pas de chef de chantier sérieux, une direction fantôme, enfin tu ne peux pas tomber moins bien, des incompétents.
slt a ts
qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ)
cela d
Bonjour
Il serait interessant de mettre des annonces car parfois certaines personnes faisant construire recherche à l'inverse de la terre. J'ai des amis qui ont dû en acheter, leur terrain étant tr
Forum: Aménagement extérieur
je serai surement dans ton cas dans quelques mois ! on m'a dit qu'on pouvait voir du côté des paysagistes (déplacement et enlèvement gratuits bien sur !) bonne chance pour la suite !
Forum: Aménagement extérieur
jJ'ai fait construire avec maison SMA, si tu parles d'eux il faut les fuire ce sont des catastrophes, des incomptétants, mauvais plombier, couvreur, quant aux terassiers, c'est pas mieux, je crois qu
Bonjour,
Voir également ds ce forum, dans recherche : HABITAT CONCEPT; qui a des ennuis aussi avec ce constructeur?.... d'autres victimes (d'autres contacts)
je te donne tout :
accès provisoire de chantier 462.65 ht pour 95 m2
réseaux edf ptt aep avec filet avertiseur ouvertures et remblai tranchées 420.24 ht pour 24 ml
regards pluviales avec canalasiti
Tant que vous n'avez pas signé votre contrat, rien ne vous engage avec le constructeur, quoiqu'il vous dise.
Et même si vous l'aviez signé, vous avez un delai de quelques jours de rétractation par
il carrele la maison avant la platrerie et c'est contraire au dtu mais ça leur fait gagner du temps ? que veux tu dire ?
il font le carrelage avant les cloisons ?
j'ai eu l'occasion de rencontrer un commercial maisons et villas, visiblement ils peuvent répondre à tous types de budget en respectant le contrat UNCMI. je n'ai pu concrétiser mon projet faute de
Pour ma part je n'ai eut qu'un problême, Le fournisseur pour le crépis n'arrivait pas à me fournir la couleur commandée.
Les bâtiments de France m'ont imposé quelques modifications au niveau de
bonjour ,
CCMI = Contra de Construction Maison Individuelle .
pour ce type de contra le prix et ferme et definitife .
voire aussi ce lien .
http://www.logement.equipement.gouv.fr/rubrique.php3?id_r
pareil maisonneuve, c'est pas de la qualité si tu veux un exemple, il carrele la maison avant la platrerie et c'est contraire au dtu mais ça leur fait gagner du temps
en cas de défaillance du constructeur, vous n'êtes pas non plus rembourser des sommes déjà versé ni etre en droit de réclamer des pénalités en cas de retard
Bonjour à tous et merci pour vos réponses
j en suis bien conscient mais comme je n ai pas l intention , sauf gros problémes ,de la vendre dans les dix ans , a voir ?
salutations
je suis sur le point de faire construire par MAISON FAMILIALE enfin je n ai pas encore signé de contrat de construction , ils doivent venir visiter mon terrain mercredi mais cela ne m'engage pas ?Je
bonsoir, voilà ce qui est écrit sur ma facture
liaison en domaine privée 17 m = 201,49 € ttc
et c'est juste le branchement, car edf ne fais ni la tranchée, ni l'instalation des fourreaux
constr