Il faut savoir que quand vous avez vendu votre maison avant les 10 ans, tous les sinistres pouvant intervenir sont sous votre responsabilité même si vous n'etes plus le propriétaire, car vous n'ave
Forum: Faire construire
Salut Eric
Merci de me contacter, ou tout autre internaute rencontrant des difficultes avec Résidences Picardes ou Habitat Concept
Voici mon E-Mail : christophe944@hotmail.com
Je comptes sur vous
A
Médaille d’or :CTVL
Mon constructeur
Maison de 100 m2, au coût de 160.000 € et Créf de 30.9 % : le jury a mis en avant les performances en économie d’énergie de cette « maison passive à
Méfiance...
Comparez ce qui est comparable.....
Le taux c'est avec ou sans assurance. 20 ou 25 ans. Et aussi 100 % sur les tetes ou que 50%...Et que couvre l'assurance....Méfiance, Méfiance...Sorte
salut ! nous avons un projet de construction ; avons nous plutot intéret à :
prendre pret relais (donc intérets) ou revendre prendre location et pret sur seulement la construction ? sachant qu'on a
bjr mon epoux est du metier, a nos amis qui cherche a construire on leur dit d'aller voir le berre joncour a pont labée tres bonne entreprise .
residences picardes
Depasse toutes les esperance en matiere de desolation on se demande comment ils ont pus en arriver a prendre de telles parts de marches
en effet je fais contruire avec eux desolan
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
Tu as de la chance car dans le 45 Montargis ou Gien !!
1chose :
FUYER !!!!! FUYER !!!!!! FUYER !!!!!!............................
Pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer dans la construction.........
Je vends une maison individuelle de 2004 sur Houplines : séjour en L de 38m², belle cuisine équipée de 12m², 3 belles chamb
euh giel j'ai honte mais j'ai encore une question ! mon "futur" constructeur veut me compter des frais pour dégradations voirie (si camions abiment quelquechose) le montant restera inconnu jusqu'à l
excuse moi giel, autre question : le terrain que je dois acheter (à une agence immobilière qui vend 12 lots) est vendu viabilisé
est ce que l'étude de sol est forcément faite ou je dois m'en occ
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair.
Je vais addresser un courrier avec acc
Bonjour à tous,
Tout comme vous, je rencontre des petits soucis avec Habitat Concept/Résidences Picardes.
Quand le dialogue est possible avec le conducteur de travaux, les réponses ne suivent pas
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
Bonjour à toutes et à tous,
tous ces témoignages me font peur, en effet je suis actuellement en projet de construction avec maison familiale (agence de valenciennes).
Il est vrai que la commerciale