bonjour je voudrait installer une clim reversible dans une maison de90m² .peu on me dire combien faut t'il investir a peu pres ?et si c'est economique moi il ma ete dit qu'avec 150euro d'electricite
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous souhaitons faire construire , nous avons acheté le terrain .Maintenant nous recherchons constructeur ou maitre d'oeuvre sur Quimper (ou alentours ) . Avez vous eu des échos de profess
Forum: Faire construire
allez voir a cette adresse il i a tous les nuanciers
http://www.batirenover.com/cgi-bin/imfra/particuliers/simulateur_facade/gp_sim_fac.jsp?BV_SessionID=@@@@1551095326.1166475194@@@@&BV_EngineID=ead
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire.
Nous avons eu de nombreux problèmes.
Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Bonsoir,
Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver.
Il faut déjà comparer
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
Bonjour,
Je vous déconseille fortement MAISON FAMILIALE
Nous avons rencontré d'énormes difficultés avec ce constructeur (soit disant le premier de la région !!!) et avons dû engager un procès.
bonjour, des conseilles pour choisir un constructeur fiable on ne sait pas qui choisir ou a qui faire confiance surtout lorsqu on est jeune entre floriot , maison cevi ou maison fevrier et arlogis si
je vais faire construire par habitat concept de cucq et je voudrais si il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec cette agence.
Merci d'avance.
c'est légal si c'est justifier par une révision de prix du béton, maintenant il faut savoir que si le constructeur n'avait pas compter d'étude de sol des le départ dans son devis s'il fallait ré
Bonjour,
je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons
Bonjour,
Desolé pour le retard ,petit souci d'internet.
Dans un premiere temps pour repondre a Julien, Le prix ne defie pas toute concurrence car c'est un prix reel pratiquer par la plupart des const
Bonjour,
20 000 Euros de fondation !!! C'est incroyable !!!
L'étude de sol ne sert pas à grand chose.
C'est ton pelliste, qui, en creusant voit de combien tes fondations devront être faite.
Les ta
Bonjour,
Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air.
Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
Bonjour,
Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
Ce message s adresse a cricri22 j aimerai beaucoup que tu nous contacte au 0618971430 pour blm car nous avons enormement de problemes avec eu et nous cherchons des personnes pouvant nous aider car nou
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
bonsoir, tu verra beaucoup critique phénix, mais je le répéte si il on 60 ans cette année ce n'est certainement pas parce que c'est de la merde, bien sur comme partout et avec tous, il faut tomber
Ce message s adresse a madou56 pour blm entreprise a qui je deconseille formellement de le prendre pour plein de raisons qui serais longue a ecrire pour tout comprendre et expliquer tellement il y en
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
Merci pour cette réponse.
J'avais effectivement lu les messages sur Top Duo mais je me disais que peut-être c'était mieux en Saône et Loire.
Qui pourra me rassurer ou me dissuader ?