Arg désolé pour toi j'espère que cela va se résoudre mais de quel ordres sont tes problèmes ? (Je passe voir une maison temoin samedi)
Forum: Faire construire
On compte la surface habitable + la moitié des annexes, ce qui donne la surface pondérée. Selon l'architecture, les prestations et la région le prix varie de 900 à 1500€/ M2. Sans plan, sans de
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Bonjour à tous,
nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09)
connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ?
est-il préférable de pa
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
non je n'ai pas de blog
je suis juste sur de tels sites pour avertir les gens
ce groupe m'a été conseillé par un ami qui a fait batir chez eux et qui a eu quelques souci mais pas autant que nous
bonjour,
je suis en construction avec maison familiale
Je vous le déconseille sauf si vous avez deux ans à perdre en papier + le temps que votre chantier commence
Le suivi est super négligé , h
j'ai une reserve de 4500 euro pour le tout , sachant que pour EDF , il y a le forfait "ticket bleu " c'est en gros 900 euros s' il y a moins de 30m , pour le reste 150euro chaque , je prends tout de s
Nous aurions du avoir une répercution de l'augmentation du BT01, mais le constructeur ne l'a pas pris en compte à l'ouverture du chantier. Le sujet est donc clos avec notre constructeur, merci BABEA
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville)
Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction.
Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
j'ai trouvé au contraire que le commercial de chez sotranord etait le plus sérieux et honnête de tous (pour le moment) on se méfie beaucoups, nous entendons tellement de choses différentes de l'
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis
maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif
maisons familliales : on aime pas
castor, phenix : tres bof aucun respect
que pense vous de claire logis je fait constuire dans le 28 une maison en L de 98m² le tous (terrein a 30000e) 135000 ils nous offre rien
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet.
Maison familliale : rendez vous samedi
Maison neuve : ce soir
Maison buchert: très serieux mais cher.
Demeure du no
bonjour
nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum)
j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs
sotranord
maisons familialles
et maisonneuves
de pl
Au bout de ces 9 mois,vous pouvez considèrer le contrat caduc si ces clauses suspensives ne sont pas levées.Mais le problème c'est que l'indice de construction augmente BT01.
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a
j'ai l'intention de faire construire mon pavillon par maison sezame à la viile du bois 91. quelqu'un peut il me donner son avis ou si vous les connaissez.
merci
je conseille de rencontrer des constructeurs locaux, qui fonctionnent plus par le bouche à oreille. je ne suis pas persuadé qu'en terme de prix tu sois perdant et en plus il y a une souplesse dans l
Bonjour,
pourriez vous, s'il vous plait, me donner les coordonnŽes de l'assurance qui vous a couvert pour 1989 euros un projet de 180 000 euros ?
D'avance merci !
Olivier
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Anthony, moi je fais construire dans le nord du 89, moi aussi j ai le numero du chef de chantier meme si il reste injoignable, mais je ne dessespere pas de le voir un jour. Pour le moment tou se passe