Bonjour Isabelle,
Nous avons un abonnement chez free avec la box tv.
Aucun soucis aucune perturbation, même le vol de FO prés de l'aéroport ne nous a pas affecté.
Nous avons un débits d'env
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J'ai pris un abonnement Orange Open avec Live Box pour internet et TV Orange (démodulateur séparé) :
j'ai déjà échangé une 1ère fois le décodeur TV à cause de bugs perma
Merci
Joyeuses fêtes de fin d'année a tous nos voisins
:-)
5795.
verilis
26/12/13 15:44
Nouveau mail arrivée ce jour de PREAM pour ceux qui n'ont pas donné leur mail :
Mesdames, Messieurs,
Le Quartier des Arts progresse à vue d’œil. Les mises en chantier et construct
Bonjour stess, même chose pour nous sur les frais d hypotheque. Environ 1000euro d écart que nous n avons pas le choix de payer. Comme il ne s agissait que d une estimation de la part du credit
5799.
LOT 49 PASSIVHAUS
26/12/13 09:37
Message à Eliotness.
Je ne peux vous répondre sur votre bal car elle est saturée : il faut que vous effaciez des messages pour que j'envoie ma réponse. La bal est limitée à 40 messages.
Oui pour nous livraison 2015.
C'est vrai que pour une famille de 5 personnes le modèle Agate Ter doit être un peu juste.
Il faut effectivement bien chiffrer ses options avant de réserver car cela
Les 4 réponses du SAV Geoxia ( SFTS ) du 24 décembre 2013 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
Je viens de recevoir à ce j
Forum: Faire construire
Pour les options pour déplacer ou supprimer un mur il faut payer 1000 euros
En fait payer 1000€ pour supprimer un mur qui n'est pas encore monter :) :)
Remplacer 1 baignoire par une douche 160
Bonjour patamel
Pour le moment pas de réservation on hésite encore entre 3 terrains
Si tu es sur le 43 c'est le terrain qui forme un triangle ? Donc livraison sur 2015 c'est vers la fin du chantie
5806.
Tineq59
24/12/13 16:46
Bonsoir,
Je suis passée voir un autre point de collecte des poubelles et je vois qu'elles sont, comme la mienne, toujours pleines..
Petit appel téléphonique chez Esterra ...Le Mr ne comprend
Et bien c'est le désert par ici :)
Tout le monde à annuler sa réservation ?
Apparemment il reste encore la moitié du lotissement à construire c'est coté des 2 bloc d'appartements
Les modèle
5810.
jpcat7
23/12/13 19:41
Bien content pour vous chuiela bonnes fêtes de fin d année
5811.
chuiela59
23/12/13 12:50
bonjour juste pour vous dire que nous avons emménagés ce week end nous sommes content de pouvoir faire les fêtes dans notre nouvelle maison bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d année
Bonjour à tous,
J'ai enfin eu les clés vendredi soir avec un ensemble de réserves qui restent non levées mais en consignat les 5% auprès de la caisse de dépots.
Selon LH, toutes les réser
Bonsoir,
Les artisans ont tout d'abord découpé à deux endroits le placo du mur pour essayer de trouver le tuyau de vidange.Il n'y en avait pas,ils ont donc du casser trois carrelages et la dalle
5816.
Roso
21/12/13 21:46
Merci Lot502 pour cette réponse mais nous prennons une assurance à part car nous avons une personne proche qui travaille comme assureur dans l'immobilier d'ou ma question.
Pour le reste des frais
Merci Julien nous passons demain au lotissement pour voir ce que ça donne bonne continuation à vous pour l'intérieur de votre maison.
Bonsoir à tous,
CEQUAMI à lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=286:la-cequami-incapable-de-verifier-la-legalite-dun-contrat&catid=1:flash-info&Itemid=129
Bonjour,
Je travail pour ma part au sein des Compagnons Constructeurs et je me permets de contester les messages précédents.
Les Compagnons Constructeurs sont composés à 70 % de salariés. L