Bonjour,
Nous sommes passés sur le chantier ce week-end. Les toitures commencent à être mises en place sur les lots 30 à 37 et d'autres fondations sorte de terre.
Cordialement,
Antoine
Forum: Les lotissements
Bonjour Messieurs,
baptistelo : Effectivement, vous avez croisé M (Matthieu), il a été ravi de dicuter avec vous !
sciroco : M est repassé Samedi en allant chez sa soeur en fin d'aprem il me
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
Non pas du tout , bernard59220 vous avez bien apelé la mairie de wallers en france? Car je les ai rapeler ce vendredi suite à votre message et ils disent toujours le meme a propos de ce lotissement
Bonjour,
Nous sommes futurs propriétaires du lot 64 du programme "les jardins des impressionnistes à mery sur oise et nous souhaiterions échanger avec d'autres futurs propriétaires du programm
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu le courrier d'invitation à l'inauguration de notre lotissement le 12 septembre à 19H00.
Un autre courrier sera adressé quelques jours avant cette date pour
Nous sommes allés aujourd'hui sur le terrain et nous avons eu aussi la surprise de voir également une route ! les choses avancent ! Nous sommes par contre déçu de perdre plus d'un mois et demi pou
Bonjour, voici quelque chose qui pourra vous aider.

Confirmation par la Cour de Cassation PDF
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Octobre 2012 17:29
No
Forum: Faire construire
Bonjour baptistelo et mvf10
Vous pensez passer la bas vers quelle heure ?
On doit aller chez les beaux parents vers 18h30 a Fresnes sur Escaut , c'est juste a cote . On peut faire un petit détour p
Pour nous ce sera mercredi! Je ne sais si vous allez régulièrement sur le chantier mais j ai le plaisir de vous annoncer que nous avons désormais une route!!
Les choses avancent bien!!
Bonsoir a toutes et tous,
passer en fin d'après midi sur le lotissement, j'ai fait la connaissance d'un futur voisin :) (le compagnon de MVF10 si je ne me trompes pas )
pour nous nous allons
Bonjour
Je suis passe chez stempniak hier pour faire part de mon mécontentement et apporter mon devis cuve , des tractations sont en cours avec reflexeau . Ils sont entrain de voir les devis de ceu
Et hop mise à jour!
Lors de notre dernière réunion de chantier (mardi) on a eu l'agréable surprise de voir que les gouttières définitives étaient posées, le carrelage terminé et les racco
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi aussi je voudrais réserver un terrain rue Edouart heriot, constructeur : maison Phenix.
Quand pensez vous !
quelqu'un a t'il réserver un terrain la bas ?
je boss sur villeneuve d'a
Salut à tous,
Pour couronner le tout, je suis passée en mairie aujourd'hui et je viens d'apprendre que la ville de mours à voter la suppression de l'exonération de taxes foncières! Ça va s'a
Ce n est pas EDF qui installe la ligne, le compteur. Ça s appelle le raccordement et seul erdf peux le faire
Une fois que ton compteur est installé par erdf, et que tu as ton consuel tu peux cont
Je sais que je suis rue I mais ils ne veulent rien savoir...Ce n'est pas ERDF qui bloque mais bien EDF, quelqu'un a-t-il essayer de donner sa nouvelle adresse de Lesquin à EDF ? Ils ne la trouveront
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos