Bonjour Mariam.nathan,
Concernant la hotte ilot nous en avons une et la prise est une prise électrique normale, alors surtout renseigne toi bien sur comment est fait ton plafond pour pouvoir fixer
Forum: Les lotissements
Bonjour propriétaire du terrain lot101. Notre construction n'a pas encore démarré .y a t'il nos voisins sur ce blog??? Sinon savez vous les taxes qu'il y a à payer après l'obtention du permis de
Bonjour a tous
Je cherche a savoir ce que les futurs résidents vont adopter comme solution de récupération d'eau de pluie.
Quelqu'un travaille avec reflexeau ? Si oui avez vous déjà signe devi
8014.
mariam.nathan
16/07/13 12:44
Bonjour à tous,
Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures.
Le
Oui situation compliquée pour votre facture . Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Pour ce qui est du jour de la mise en service une fois que vous aurez choisi un fournisseur de
8016.
mimirose
16/07/13 09:07
Bonjour Flo95.
merci pour l'info, je vais y aller dès que je peux. Nous déménageons le 24 aout, ça me laisse encore un peu de temps mais j'aimerai que cela soit fait avant...
Bonne journée.
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
>
> Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
Forum: Faire construire
8019.
mimirose
15/07/13 21:24
Bonsoir Julie,
Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
Oui dans mon cas j'ai payé 3645e de gaz sur 4 ans en plus de ce que je paie soit 1200e par an. Grdf avait apparemment échangé lescompteurs enfin une histoire a dormirdebout, les 2 compteurs etaient
8021.
Agnes&Jo
15/07/13 20:50
Bonjour thiem,
Pour répondre à votre question, avec maison familiale ça s'est plutôt bien passé. Ils sont assez sérieux, on a eu des rendez vous sur le chantier régulièrement donc ça rassu
8022.
thiem
15/07/13 18:53
Coucou à tous ,
Suite au message de mimirose et comme je suis du métier (cuisiniste) je voulais savoir si tn cuisiniste t'avais remis des plans techniques à remettre à ton constructeur lors de
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
CUISINELLA=VOLEUR
Nous avions confiance en Cuissinela , et nous errions du nous méfier . Nous avons commander une Cuissine il y a 1 ans dans un magasin qui venais juste d'ouvrir et qui a fermée 3
CUISINELLA=VOLEUR
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
8027.
Flo95
15/07/13 15:04
Bonjour a tous!
Pour ceux qui habitent déjà le lotissement, recevez vous correctement votre courrier??
J ai pourtant fait les démarches a la poste mais ma boîte reste vide...
Bon courage pour
8028.
mimirose
15/07/13 14:47
Bonjour à tous.
Aujourd'hui aurait du être le jour de ma pose de cuisine (IXINA) mais malheureusement pleins de soucis. Je précise que le métreur est bien passé avant!! Le poseur est bien venu
Ça y est!!!!! Enfin propriétaires!
L'acte a été signé ce matin avec maître Baras (très sympathique et très clair dans ses explications) et notre chère madame Goreki (ravie elle aussi!)
Si
Bonjour,
Oui ok pour grdf, mais à mon avis la faute vient de grdf, car moi même j'ai payé mon compteur plus celui de ma voisine pendant 4 ans, et ils ont mis 6 mois pour me rembourser car il ne co
Alors notre conducteur de travaux nous a dit que cela était inutile puisqu'on a pas de sous de sol... Cependant, lors de la 3 eme rangée de parpaings ils ont fait le nécessaire pour l'isolation...
Merci pour ces informations, je vais voir directement auprès du conducteur de travaux en forme d'interrogation afin de ne pas mettre les ouvriers dans l'embarras non plus ;-)
Bonjour
Pourriez vous me dire si lenduit est il toléré rdc? (-40%)
Car d après le règlement non mais je l'ai vu ds certaine construction ds la quartier
Je trouve ça chouette
Merci
Bien cor
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Bonjour Patt
Je ne saurai dire combien coûte le drainage car nous n'avons rien demandé de spécifique au constructeur. Celui-ci nous avait prévenu que comme le terrain est en pente et argileux,
Ok il faut faire le courrier au garant en recommandé et vous mettez la copie du recommandé avec les réserves + la preuve de réception du courrier + le courrier du constructeur qui vous demande les
8039.
thiem
14/07/13 18:05
Bienvenu à vous,
Notre constructeur est aussi maison familiale. Les travaux n'ont pas encore débuté. Comment ça s'est passé pour vous ? Pas trop de surprise ?
Matt & Julie
Bonjour,
Non pour le moment j'ai envoyé a MFC en recommandé et Axa en copie courrier simple.
Je dois leur expliquer quoi à Axa car comme tu le vois tout ces éléments sont sources d'embrouille