Bonjour donc pour ceux et celle qui serai intéressé par le forum ses Facebook le noms et construction maison voilà un super groupe de soutien de partage merci maïtéced nous avons choisir nos mat
Forum: Les lotissements
La garantie de livraison = garant ( Oui ça doit être Axa qui garantie votre construction )
Le courrier au garant est envoyé en recommandé ?
Forum: Faire construire
Si on ne signait pas la convention => pas de réception.
Je ne peux effectivement pas récupérer ce chèque, eux ne peuvent pas l'encaisser si pas de dossier de cautionnement.
Quand au garant vous
Bonjour voisins,
Un petit conseil s'il vous plait concernant le drainage des murs de soubassements...
Nous sommes allés voir l'avancer des travaux et nous avons pu rencontrés les ouvriers qui
Bonjour,
Je suis un futur proprietaire au domaine du parc. Concernant les nuisances sonores de l'aeroport de Lesquin j'ai trouve ce document (http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/
Je ne vois pas le rapport d'avoir les clés plus rapidement et faire signer une convention c'est louche !!!
Comment vous allez récupérer votre chèque de 5% à la Compagnie européenne de garanti
Bonjour,
En fait la convention c'est selon eux pour nous permettre d'avoir nos clés plus rapidement, derrière ça c'est bel est bien un chantage au clés, il voulaient également un chèque des 5
Je ne comprend pas pourquoi si vous avez signé un PV de réception il y a en plus une convention c'est bizarre...
Même vous n'avez pas de réserve sur PV de réception vous avez envoyé un récom
Bonjour,
C'est bien Maisons France confort
Nous avons reçu un recommandé pour le solde.
Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv
Bonjour laurent59670,
Le constructeur c'est Maison France Confort ???
Le constructeur vous a envoyé un courrier en recommandé pour exiger le solde ???
Donc le jour de la réception vous n'a
Bonjour 59670? Quelle est la position du garant? Vous a t'il écrit? Et vous avez vous envoyé un courrier au garant afin d'expliquer votre situation?
8052.
axelmarjo
13/07/13 21:49
C'est génial les choses avancent !
Est-ce que quelqu'un parmi vous est intéressé pour la pose d'une cuve à eau ou si quelqu'un s'est déjà renseigné à ce sujet ??
Bonjour MAG59810
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer sur le terrain, c'est vraiment désolant de voler un compteur d'eau, vous pouvez m'appeler au 06.16.66.73.04 pour le démarrage de
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre maison il y a de cela trois mois, et sommes en litige avec notre constructeur qui nous réclame les 5% du solde que nous refusons de payer car nos menuiserie
Je me permet de vous dire qu'il ne faut surtout pas signer chez l'agence de denain logibail puisque cela fait longtemps que j'effectue des recherches et plusieurs notaires connaissent tres bien la sit
Bonjour à tous,
Suite à mon passage ce matin sur le chantier, j'ai remarqué qu'il me manque le compteur d'eau! je pense qu'on la volé cette nuit. Quelqu'un d'autre a eu cette désagréable surp
Bonsoir,
Je voudrais savoir si des futurs habitants du quartier envisagent d avoir une activité d assistante maternelle ?
Je suis actuellement dans mes démarches de recherche pour faire garder
Bonjour
Ravi de voir qu'il y a des nouveaux.
J'ai appelé le lotisseur pour ma part je payerai pas les plus values engendre par ce courrier
On a versé un acompte pour bloquer les conditions le to
Bonjour Messieurs,
Oui j'ai reçus le courrier hier !
Je suis surprise que les lois changent comme ca, alors que les constructions on déjà commencés et que le budjet à été étudié avec cuve
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous les futurs résidents
> J'ai reçu courrier de ATP me précisant que
> l'imposition de la cuve sur la par
Bonjour tout le monde, nous sommes les prorios du lot 37; nous passons par cambresis habitat ( une agence mikit ) , un plein pied, en cp, de 85m² habitable, content de voir que cela commence a sorti
et voici la même poutre en béton armée "réparée" ou plutôt camouflée avec du mortier à prise rapide. Comme ça les fissures sont ni vues ni connues !
https://plus.google.com/photos/yourphoto
https://plus.google.com/photos/yourphotos?banner=pwa&pid=5899452803159388610&oid=115345896398523403631
Voici la photo de la poutre béton, elle est censée soutenir une avancée de toiture au dessu
Bonjour a tous les futurs résidents
J'ai reçu courrier de ATP me précisant que l'imposition de la cuve sur la parcelle est levée. Avez vous eu aussi ce courrier?
Problème : on a déjà signe po
Merci .
J'ai déja vu avec les personnes des Tp mais ça reste encore cher vu toute la terre donc si je peux en faire profiter qqn...
Ok pour votre voisin, il peut me contacter si il est intére
Moi je tenais juste à dire à Denzo de suivre son instinct. Je ne l'ai pas fait et je l'ai amèrement regretté. En signant avec DDF j'ai ouvert la boîte de pandore des malfaçons. Et que dire, de
tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent de déposer le bilan pour réouvrir une autre société avec un homme de paille (MGB à challes les eaux) . De qui se moque t'on ? Tous les placo chez