Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos
Forum: Faire construire
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai lu le forum et j'ai téléphoné immédiatement à la maire de Wallers, qui me confirme que ce que vous dîtes est FAUX !!!!!!!!!!!!!! Alors imaginez le reste.......................
Forum: Les lotissements
Hello à tous
Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ...
La participation d'assainissement collectif !
La modique somme de 1
Bonjour Jcmarion,
Pour ERDF le référencements des rue est rue A ou rue B etc. jusque G a Lesquin, + le numéro de parcelle.
Pour te retrouver, donne se nom de rue à erdf et ton PDL, ça va alle
Bonjour à tous,
Je ne vois pas de messages concernant EDF, je me bataille avec eux depuis une semaine pour avoir la mise en service de l'électricité mais ils n'ont pas notre nouvelle rue dans le
Coucou à tous ,
TOujours pour répondre à vos interrogations "cuisines" sachez que si vous avez une dalle béton à l'étage le poseur peut se rattraper dessus pour installer la hotte îlot et d
Merci j'ai pus regarder pour les taxes. Après calcul c'est des sommes impressionnantes !!!
Pour 154m habitable je vais devoir prévoir 7000€ environ. C'est dingue !!!
Bonjour ,
Bienvenue aux nouveaux.
Pour les taxes voir page 38 du forum message de G&S, ROSO et FABISA du 23/08/2012 , calculs, explications et contacts.
Bonjour,
Bienvenue jsem, Jloetnico.
J ai fait récemment le point avec Pream sur la mise en œuvre du service telecom
La SADE installe actuellement le réseau. Elle procédera ensuite à son ra
Bonjour mariam.nathan.
Nous n'avons pas fait de renfort le poseur est au courant et ne nous a rien dit il va le faire tenir avec la dalle du dessus (enfin je l'espère mais s'il me dit qu'il y a en
Bonjour,
Merci mimirose pour l'info on n'y avait pas penser car notre constructeur ne nous en avait pas parler.
Effectivement, le plafond aura besoin d'un renfort Grrrrrrrr galère galère.
En es
Bonjour,
On vient de recevoir une lettre de LMCU, 2950€ pour la participation à l'assainissement (et on n'a encore rien creusé).
Je n'ai pas encore reçu le détail de la TLE, notre permis n'e
Bonjour baptistelo
Non rien de particulier dans les cgv sauf condition accord prêt et PC que nous avons imposé.
Pour les raisons et causes j'ai eu des explications que je vous communiquerai ce so
Bonjour vous êtes certainement nos voisins!!! Pourriez vous médecin dire à combien s'élève ses taxes. Nous normalement la construction va débuter en octobre le permis de construire viens d'êtr
Bonsoir a toutes et tous,
pour nous surement, une cuve de 5000m² suivi d'un drain pour l'épendage....
j'ai contacter vendredi derniers le lotisseur, on devait me rappelé samedi, comme pas
Bonjour mvf10
Nous , reflexeau ne veut pas que l'on change le devis , cela m'énerve et en plus maintenant il faut faire une tranchée drainante en + soit1450€ en plus! Je trouve qu'ils abusent et
Bonjour
Vous qui cherchez une assistante maternelle aux quartiers des Arts, j'ai un agrément pour 2 enfants
j emménagerai en Octobre 2013 donc je suis à la recherche d'un petit loup pour Janvie
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif).
Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux.
le terrassement ,
Bonjour chers voisins,
Nous sommes propriétaire du lot 100. Notre permis a été déposé et la construction doit démarrer en septembre.
Si je me souviens bien, les taxes seront à payer en 2
Bonjour Lyly91,
Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions, dont CTVL est une des marque. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'éclairc
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Bonjour,
Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé !
Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux.
Chez nous ca avances, les fond