Bonjour,
Si jamais vous recherchez une porte de douche. Sachez que tout dépend de l'espace que vous avez mais également du receveur de douche. Il faut choisir une porte en fonction du niveau de s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous, suite de mon histoire mon permis de construire a été accordé bien que contesté depuis plusieurs mois je suis tout prêt de la sortie je pense ,mais entre temps je me suis rendu c
Forum: Faire construire
Bonjour a tous.
Je suis desolé j avais un souci avec ma messagerie (je recevais les messages mais impossible de repondre) la ca refonctionne donc si quelqu un est tjr interessé par 25 m3, tenez m
Forum: Les lotissements
voici des photos avec l'enduit terminé, nous avons eu des soucis lorsque celui-ci a été fait une première fois: côté bow window ça faisait une petite vague (on sait qu'on est au bord de la mer
Bonsoir,
Espérons que le beau temps continue pour permettre au chantier d'avancer et faciliter les derniers travaux pour la partie haute que leur livraison soit aussi rapide.
En ce qui concern
Bonjour,
Voici les informations que nous avons à ce jour.
Permis d'aménager délivré fin avril pour un début des travaux fin août.
Ce qui ferait un passage chez le notaire fin septembre pour
Bonsoir,
Merci Audreygigi de nous accueillir à Leuville, ça fait plaisir de savoir que nous allons demander plus de moyens pour permettre une meilleure scolarité de nos enfants. L'union fait la
Bonsoir.
Pour notre part notre fils est inscrit pour la rentrée prochaine en GS, nous avons recu un courrier de nexity pour nous y inciter meme si pour la plus part cela etait deja fait. d autre a
Bonjour , nous avons fait construire sur noyelles sous bellonne avec GITEC et notre conclusion est la meme : a eviter !!
pas d interlocuteur , garanties non respectées , je suis en procès contre gi
nous sommes enfin installer premier barbecue dimanche dernier cooool , de plus il sont entrain tirer les cables de l'antenne collective et apparement ORANGE à fais le necessaire aussi car un de nos v
Bonjour azerty59,
ah c'est bien ca avance !!! :) plus que 6 mois maximum à attendre !! En espérant qu avec les congés d'été, l'avancement de stagne pas trop !
Bonsoir cocorico92,
Vous avez adhéré à l'association Aamoi donc il y a une liste de professionnel dans la bibliothèque et un forum privé...
Bonsoir à tous,j'aimerais savoir si quelque connait un bon avocat qui a fait ses preuves dans le domaine de la construction dans la région parisienne.je ne sais pas s'il serait possible de me commu
Bonjour à tous,
Pour ceux qui cherchent de la terre, j'en ai en surplus sur ma parcelle (lot 25 - terrain d'angle donc accès facile).
Si cela vous intéresse faite moi signe ce sera avec gra
Bonsoir Snoopy38,
Certe regardez le contrat CCMI mais je pense plutôt que la base c'est le compromis du terrain ...
Si vous signez un compromis terrain de 350m² en logique il n'y a pas de prob
Bonjour sarahalex nous serons donc voisin nous sommes la parcelle 29. J'ai eu me Gorecki au tel la semaine dernière et normalement le notaire devrait bientôt avoir le papier de la DDe et nous auront
Merci pour vos réponses, on a demandé à voir les contrats (on verra ce qu'ils nous donnent ?) et on va prendre RDV chez un notaire pour examiner tout ça... et peut-être que je reviendrai poser qu
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28.
Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
stefar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous revoilà après plusieurs semaines , nous
> n'avons plus suivi notre chantier en raison de so
bonjour à tous,
heureuse d'avoir de vos nouvelles ; super les photos; il me tarde d'y être
concernant les boites aux lettres je crois qu'elles seront mises en dehors des maisons; si je me souviens
Bonjour à tous,
Nous revoilà après plusieurs semaines , nous n'avons plus suivi notre chantier en raison de son arrêt.... Et oui des matériaux n'ont pas été livrés .......Il reprend enfin l
BRUL€CO Sprl
Flumenfire & LimFire
(+32).69.84.66.10
(+32).470.59.64.52
www.bruleco.be
ceci est l'adresse du distributeur des feux Flumenfire .
Vous pouvez les appeler pour une intervention o
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous serions plutôt de l'avis du 2nd constructeur... parce qu'un constructeur en CCMI ne peut lier la vente du terrain à la construction qui sera faite dessus.
Nous ne voyons pas très bien com
Bonjour à cocooo et à vous tous,pour répondre à vos interrogations: sans doute dans le cmi il y a des failles que je ne saurais éexploiter moi-même mais j'ai demandé l'aide de l'association