Forums faire Construire

Page 274 / 1710
Résultats 8191 - 8220 de 51276
thiem
30/06/13 12:39
Bonjour à tous Pour notre part nous venons d'obtenir un accord de prêt. Nous sommes pressé que les travaux débutent. Savez vous combien de temps faut-il pour obtenir le permis de construire
Forum: Les lotissements
jpcat7
30/06/13 10:25
Super il fait du soleil aujourd'hui, cela va rendre le chemin de terre qui se nomme rue Salvador dali pratiquable car même si la balayeuse passe régulièrement, elle ne doit pas avoir assez d'essenc
sciroco
30/06/13 07:31
Bonjour On a fait un PC modifier. Pour mettre une tuile brillante noire au lieu de l'ardoise prévue au PC initial même si rien n'était impose dans le règlement de lotissement. La on attend acco
8194.  costruction
cocooo
30/06/13 00:12
Bonsoir cocorico92, C'est delicat comme ça sans voir votre contrat cmi il faut trouver une faille, des clauses abusives... Votre permis est contesté pourquoi depuis 1 an ? Vous avez fait un
Forum: Faire construire
8195. costruction
cocorico 92
29/06/13 22:51
Bonsoir à vous tous, et merci àcocooo pour ce conseil mais en dehors du fait que ce permis ait été contesté je voudrais maintenant annuler ce permis de construire et redéposer un nouveau avec un
cocooo
29/06/13 20:01
Bonsoir Snoopy38, Si vous signez un compromis que pour votre terrain de 350 m² je ne vois pas de problème... Il faut bien lire votre compromis terrain avant de signer !!!
Snoopy38
29/06/13 19:44
Bonjour, Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo. En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
cocooo
29/06/13 11:47
Bonjour coco58mike85, A lire un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Roso
29/06/13 10:07
Un mot juste pour dire que le Maire n'a rien a voir ici dans les problème de route car le quartier est encore un domaine privé. Il ne peut qu'appuyer les demandes importantes comme les vols. Le r
tiago91
29/06/13 08:48
Merci pour les photos dolisie. Au faite je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière photo, dans le garage de la maison de droite les volets y sont et ils sont peints en gris. J'ai vu
bandito
29/06/13 08:06
Bonjour, D'accord j'avais pas compris pour les5 pour cent! Mais pour edf grdf nous on a pas de démarche particulière à faire mise à part l'ouverture?
bounrize
29/06/13 00:11
Bonsoir Une vrai honte. Je compte enmenage cet ete. Ils doivent imperativement nettoye toute les routes sans exception. Il est temps d agir. Mr le MAIRE etant donne que vous nous representer..... po
antho_2_lens
28/06/13 23:31
Bonsoir, Je ne passe que très rarement sur Linselles, pour ainsi dire, jamais. Nous nous sommes rendu sur Linselles, un dimanche après midi, un acheteur nous à fait visiter brièvement sa marquis
8204.  costruction
cocooo
28/06/13 22:56
Bonsoir cocorico92, Donc je pense que c'est le notaire au vendeur... Dommage !!!
BHG
28/06/13 22:45
Bonjour à tous Nous nous joindrons à toute démarche (pétition pour commencer) afin de demander impérativement de finaliser dans les meilleurs délais le merlon, les routes ET les trottoirs . J
8206. costruction
cocorico 92
28/06/13 22:31
bonsoir tous j'ai eu du mal à me connecter.concernant mon histoire je réponds àcocooo sur le compromis de vente y figurait la permis de construire sauf il manquait une clause qui aurait pû me prot
lounabis
28/06/13 19:57
Idem terres à évacuer à bon entendeur.... Cédric & Esther lot 30
loicsouliez
28/06/13 17:54
Bonjour, en ce qui concerne la cuve, nous passons par la société FM Services car le problème de THERO c'est que la cuve est mise sans réhausses donc inutilisable en l'état. Après plusieur
jparent
28/06/13 17:26
Hober Mallow a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Le merlon n'est pas a ça taille définitive. > Le merlon est constitué des terre des appartement
MathildeG
28/06/13 11:40
Bonjour Jayke, Désolée pour mon délai de réponse. Vous trouverez également ma réponse en message privé. Pour répondre, à votre question, il n'est en effet pas possible de pénétrer s
aureliemickaël
28/06/13 11:04
Bonjour, nous sommes aussi très heureux de faire construire dans ce lotissement et ce village qui a vraiment l'air tranquille. Bienvenue également aux nouveaux, je suis contente que ce forum fonc
Céline/Julien
28/06/13 10:10
Bonjour, Merci à tous pour vos messages de bienvenu. J'espère qu'après toutes les mésaventures que vous avez connu tout se passera bien maintenant. Nous sommes au début du projet comparati
loicsouliez
28/06/13 09:19
Bonjour, Pour nous la dalle va être coulée avant le départ en vacances des entreprises donc d'ici mi-juillet sa devrait être bon. Hâte que sa commence car sa devient long d'attendre.
allancuvelier
28/06/13 07:24
Bonjour, en effet on n'a jamais été aussi prêt du but; Pour nous les murs devraient commencer à se monter lundi. Pour le cuisiniste nous avons choisis la société Inova à Lomme (dans la zon
cocorico 92
27/06/13 22:11
Bonsoir Probat l'acte authentique a bien été signé avant la fin du recours des tiers. Merci pour l'info je poserai la question à un avocat. Bonne soirée .cocorico92
8216. construction
cocooo
27/06/13 21:16
Bonsoir cocorico92, Vous avez signé l'acte du terrain sans avoir le permis normalement faut toujours deux clauses sous réserve des prêts et du permis de construire accepté ... C'est votre no
emejay
27/06/13 21:14
Bonsoir, Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33). Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
Dolisie
27/06/13 21:13
Bonsoir, je pensais que les trous creusés étaient prévus pour canaliser les eaux de pluies, suite aux inondations ! hélas, voici ce qui a été installé comme prévu sur les plans à ces em
Gerg62
27/06/13 20:31
Bonsoir à tous, Je suis passé cette semaine au lotissement ça fait bizarre de voir que quelque maison ont commencé vivement la notre on devrait recevoir le PC d'ici max 15jours donc début des
cocorico 92
27/06/13 20:13
bonsoir, merci à Probat et à cocooo pour cette réponse malheureusement l'acte authentique a été dans le temps mais je pense qu'il y a d'autres irrégularités dans ce contrat qui me permettraient
charte d'utilisation du forum