Bonjour à tous,
nous avons enfin eu les cles la semaine dernière, et là le plus est à faire mais avec un grand plaisir pour enfin profiter de notre maison.
je voulais savoir pour ceux qui on
Forum: Les lotissements
8132.
mariam.nathan
08/07/13 10:54
Re
Merci Mimirose effectivement on n'avait jamais entendu parler d'eux d'ou notre interrogation.
On va contacter ERDF pour en savoir plus.
Bon courage pour vos travaux.
8133.
mimirose
08/07/13 10:21
Bonjour tout le monde,
Fabien_Najat je préfère ne pas te donner les coordonnées car c'est super long, on a pris beaucoup de retard a cause de lui...
mariam.nathan, je ne pourrais pas vous aid
8134.
mariam.nathan
08/07/13 10:10
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut nous renseigner sur les travaux effectuer par une entreprise nommée ENERGITECH.
Ils nous ont contacter semaine dernière concernant des travaux B1 a effectuer suit
Bonjour,
Ha oui, nous avons eu le soucis. Car quand on a fait la demande de crédit je n'avais pas encore mon CDI, mais un CDIC. Du coup nous sommes sous hypothéque, malgréd que nous travaillons
Salut à tous!
Nous recherchons des personnes qui auraient également réservé un lot dans le futur lotissement qui verra le jour d'ici fin 2014 sur Anstaing, si quelqu'un passe par là!
Nous
Bonjour,
Nouveautés: premières peintures de portes et volets, certaines chaudières et blocs évier installés, portes de garage côté jardin.
Quelques photos sous la chaleur :
http://img15.host
Bonjour chers voisins,
Pour ceux que j'ai contacté pour la terre, l'entreprise qui m'en avait parlé a préféré la donner a cambrai pour un golf, le transport était pris en compte par cambrai don
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
Bonjour
On vient d'avoir une mauvaise nouvelle . Refus du crédit logement pour cautionner notre dossier car ayant déjà un prêt immo pour mon appartement en cours mon taux d'endettement sera trop
Bonjour a tous.
Apres des recherches je peux transferer ma terre de ma parcelle a la votre gratuitement.
Si vous etes interessé je vous la transfert la semaine prochaine.
Envoyer un mp si ya
Bonjour
Enchanté cher voisin de la parcelle numéro 4!
Nous avons reçu ce midi un courrier autorisant les briques jaunes! Bonne nouvelle!
Notre constructeur nous avait parlé de minimum 9mois
Bonjour nous ils nous a dit 3-4 mois car ils font que le clos couvert. J'espère que la viabilisation sera terminée fin août pour que les travaux commencent début septembre
bonjour notre constructeur nous a annoncé un temps de construction de 10 a 11 mois.mais cela peu allez plus vite.pour les personnes que cela interresse j ai contacte des gens pour l ammenagement du t
Bonjour, nous sommes passés au terrain hier, il nous semble que cela avance bien ! Nous espérons que la viabilisation sera fini pour septembre afin de commencer la construction. Petite question: que
Bonjour audreyetchris,
Depuis votre premier message du 13 avril 2009 vous par contre vous faite à fond de la pub pour lesmaisonsecologiques vous cherchez un chèque de parrainage ou vous travaille
Forum: Faire construire
bonsoir a tous ,bonne nouvelles pour nous aussi .nous signons pour le terrain le 17 .nous serons peut etre dans nos maison pour 2014.pour las achats groupés tous est possible.
Bonjour à tous et bonjour à nos futurs voisins de la parcelle n°3 !
Nouveaux sur ce forum que nous venons de découvrir, nous avons signé il y a quelque temps la réservation d'un terrain. Ce s
Bonsoir à Océane et à tous, moi et un constructeur nous étions convenus que les conditions suspensives en application de l'article.5.1.. des conditions générales seront réalisées dans un déla
Bonjour à tous,
Bonne lecture : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=215:jugement-retractation-apres-le-delai-legal-de-7-jours&catid=1:flash-info&Itemid=129