Forums faire Construire

Page 415 / 1710
Résultats 12421 - 12450 de 51276
Syl et Chris
29/11/12 21:29
Bonsoir a tous nous avons réussi à joindre la société pour les raccordements. Nous lui avons expliqué que plusieurs personnes seraient intéressées par leurs services mais malheureusement il nou
Forum: Les lotissements
Juju étages
29/11/12 21:26
Bonsoir, En effet d apres les infos receuillies sur le forum et d apres les voisins, Il s avére que les parcelles 41, 50 et 29 sont effectivement doublées. A voir, .BIZARRE bonne Soi
c-clean
29/11/12 20:54
NON il ne font plus parti du meme groupe
Forum: Faire construire
projettignieu
29/11/12 20:50
crea concept et top duo dépende du même groupe moi je suis passé par les maison terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir http://www.forumconstruire.com/recits/recit-14378.p
lot 36
29/11/12 20:48
@ fanny§pascal Bonjour j'ai bien reçu votre message privé, j'y ai répondu directement. Je ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu, si c'est le cas, faite le moi savoir... Normalement, j'ai une
c-clean
29/11/12 20:28
bonjour, desoler pour le retard , probleme d ordi. Pour le chèque si mes souvenir son bon sais un cheque de 650€. si sa tien toujour contacter moi en privé. Cordialement
carosam
29/11/12 19:45
Pour info, on sera sûrement parcelle 29... Cependant, Tout n'est pas signé ... ;-)
carosam
29/11/12 19:39
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
cyrasa
29/11/12 18:58
Bonsoir, Petit tour sur le chantier, ils installent les clotures du moins les piquets et les portillons. Les portillons sont colés aux maisons. On pensait avoir un décalage pour avoir un peu de ter
yéti
29/11/12 17:54
Bonsoir Je crois comprendre qu'il 'agit d'un chauffage collectif et que vous occupez un appartement desservi par ce chauffage. Pour changer votre radiateur, il faut arrêter le chauffage collectif (
Forum: Energie, chauffage et isolation
12431. 10 Antenne TV
chti95
29/11/12 14:28
Bonjour, Cela va dépendre du niveau de réception de votre zone d'habitation. Personnelement, j'ai essayé mais j'ai due me résoudre à la faire installer en extérieur. Faite un essaie car
Forum: Aménagement extérieur
Homer59
29/11/12 13:28
Bonjour, Pour ma part, moi aussi j'entends fort les bruits faits par les voisins, essentiellement la télé. Avez vous ce même problème ?
Overclash
29/11/12 12:56
Bonjour à la communauté, Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
Pepette04
29/11/12 12:30
J'ai une petite question. Vous allez avoir le gaz de ville ou gaz propane via butagaz? Nous c'est la deuxième solution, pas de gaz de ville a rouvres
carosam
29/11/12 10:58
Oui pas de soucis je vous tiendez informé. Hier nous sommes allez voir un premier constructeur ca fait peur avec cette nouvelle norme cela va coûté plus cher et il y aura un cahier des charges à r
flogd99
29/11/12 10:51
Oui il n'y a encore rien mais apparament debut decembre il commence. On attend de tes nouvelles par rapport a madame gorecki..... A bientot
carosam
29/11/12 10:41
bonjour, Nous sommes passés hier sur Brouckerque il n'y a encore rien de fait juste des piquets jaunes dans le champs. Madame GORECKI vient ce soir chez moi ce soir pour la réservation d'un terr
mariam.nathan
29/11/12 09:35
Bonjour à tous, Merci pour l'info Seb et Sylvie Effectivement c'est bizarre que COADOU vous demande les prix du constructeur !!!! Je vais donc sonder les entreprises afin de trouver un bon, en
Dolisie
28/11/12 23:59
Bonsoir, Merci tompel pour le lien. A l'allure où vont les travaux, il sera trop tard pour nous de faire valider les options. Nous allons également faire nous mêmes les différentes modificati
dempsey
28/11/12 22:29
pour info Mr seddicki est en prison depuis une quinzaine de jours suite aux escroqueries qu'il a réalisé.
fabien_aurore
28/11/12 22:23
Hello Pareil, nous sommes intéressés aussi !
Seb&Sylvie
28/11/12 21:27
Bonsoir, Syl et Chris, pour notre part nous sommes intéressés par les coordonnées du terrassier avec qui vous êtes en contact. Merci!! Bonne soirée!
denischti59
28/11/12 20:38
Pour ma part j'ai appelé Pream qui m'a donné le numéro d'une personne des eaux du nord qui m'envoie un contrat... super le basard :)
lot15
28/11/12 20:34
ah bonne nouvelle alors, merci pour l'information
Cyril94
28/11/12 19:24
Bonjour amis bricoleur, J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
jcmarion
28/11/12 18:09
Pour ceux qui ont envoyé la demande d'abonnement aux Eaux du Nord : bonne nouvelle ils sont passés aujourd'hui et demain et ont ouvert 9 compteurs sur les 17 demandes reçues ! Enfin les choses sé
Syl et Chris
28/11/12 15:47
Bonjour a tous! Nous avons eu notre rendez vous MAP hier et nous avons parlé au constructeur d'un terrassier chez qui nous avons fait un devis et il nous a dit qu'il etait tres bien qu'il avait fait
virginievienney
28/11/12 15:02
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr
Dolisie
28/11/12 14:08
Bonjour, Merci beaucoup tiago91. Hrureux de savoir que le chantier avance à grand pas! Bonne journée
petitetagada
28/11/12 13:12
Nous allons faire construire par KLEA (agence de Lens). L'étude de sol doit être faite aujourd'hui, nous attendons donc le verdict ....
charte d'utilisation du forum