bonjour,
moi je vais chez le notaire fin février, c'est vrai ça fait tard mais a la base c'est 2 mois apres acceptation de l'offre de prêt si ma mémoire est bonne, quand on fait la réservation
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le placo a repris aujourd'hui, 75% du plafond a été posé.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405280.jpghttp://media1.forumconstruire.com/photo/classic/405279.jpg
Je n
Forum: Faire construire
Bonjour, mon constructeur s'est engagé a me construire la maison en 7 mois.
Je suis propriétaire du terrain depuis le 7 novembre 2011 et j'ai obtenu l'accord du permis de construire le 15 décembre
Bonjour à vous tous et surtout Très Bonne Année et santé car il en faudra.
Juste un petit mot pour dire que mercredi j'ai RDV avec notre conducteur de travaux puis fin janvier remise des clès,
Bonsoir,
L'indice national BT 01 sert depuis 1974 pour la révision des prix des marchés de construction de bâtiment en France métropolitaine. Il est publié tous les mois au moyen d'un avis figur
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL.
Toujours au point mort depuis mi juin 2011 réception possible (d'après le conducteur de travaux), car i
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas du tout content de notre constructeur MAISON BELL.
Ils ne veulent pas avouer leurs erreurs au niveau de la conception du sous-sol.
Ils n'ont fait que camou
Bienvenu à vous futurs voisins !
Nous sommes Laurence et Anthony, nous habitons Boulogne-Billancourt, et nous allons habiter la mison du lot n°23 ! Nous esperons egalement entré dans notre maiso
Bonsoir,
(Lot 49)
Pour nous réception prévu le 12 Janvier, je vous rassure vous n'êtes pas les seuls a s'être fait avoir pour la livraison, Monsieur JASEK nous annoncé une livraison pour Nov
Bonjour,
Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
Bonjour,
Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous et surtout bonne année !
En espérant que tout vos vœux se réalisent, en particulier, ceux concernant vos maisons ! lol !
Nous sommes les derniers de la rue à ne pas avoir ni
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde
Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai ent
bonjour celine,
oui sa rassure lol
j ai deux filles agées de 6 et 3 ans et un ptit garcon de 7 mois
avez vous eu l acceptation de votre permis de construire?
cordialement audrey
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir ce que vous pensez des construction maison levoye. Je n'ai pas encore signé, mais il me semble bien placé en rapport qualitée prix. Merci
Bonjour,
Pour ma part nous sommes acquéreurs du lot 35, et ce depuis mai 2010, la SOFIM repousse toujours l'échéance et ce pour divers motifs (PB DE LIVRAISON DE POMPE DE RELEVAGE > dernier moti
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terrain et l'étud
Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant l'intervention du technicien géomètre, je vais faire construire avec Maison Castor Valenciennes et le technicien va venir analyser notre terra
lounabis
nous nous venons de faire notre dossier la semaine derniere ,donc je ne peux pas te dire pour le moment combien de temps notre taux sera bloquer,mais pour le moment il est 3,75 sur 15ans
Le taux est bloque jusque fin septembre en esperant que cela soit bon! en faite nous fesons un montage banquaire sur 2 lignes ou 4.35 sur 25 ans et vous?
Bonsoir,
Voici venu le moment des vœux, à tous, que vos souhaits puissent se réaliser en 2012 aussi bien personnel que professionnel.
Effectivement il faut rester vigilants sur les va et vien
bonsoir meilleur voeux à tous j'espere que cette année sera bonne pour nous aussi bien au niveau évolution de notre projet et pas trop d'augmentation niveau des taux .nous aussi avons fait notre pl
Bonjour,
Bonne année et surtout bonne santé !!!
Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin..
Bref, nous avons
Madame,
Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions.
Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011.
Par la suite, les trois dates prop