pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauv
Forum: Faire construire
bonjour,
Je viens d'acheter en avril 2009, une maison BESSENAY.
Divers problèmes et helas silence radio de leurs part....Qui d'entre vous à les mêmes problèmes?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
nous avons choisi vivre + . Ca se passe très bien (la réception approche). Nous trouvions qu'ils étaient mieux placés pour les prestations que les maisons Cévi: radiateur radiant (cham
Ahhh, oui, c'et des cloisons que vous parliez ;-) comme il était noté juste l'isolation je pensais que c'était celle de murs "en durs" qui donnent sur l'exterieur ... arf
Effectivement les clois
Bonsoir à tous,
Comme promis je vous livre l'expertise qu'a faite mon constructeur de létude de sol, de type G12, entreprise par VERBEKE.
Pour ne pas faire mon frimeux avec des mots que je c
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
ce lotissement se compose de 35 parcelles pour la Premiere tranche.
En ce qui concerne la superficie il y a des terrains de 387m² à 1352m² (large choix) pour des prix qui varient ent
Un peu de lecture :-)
http://www.anah.fr/fileadmin/fichiers/Textes_et_publications/Fiches/Fiches_techniques/FT19_Toiture_Terrasse.pdf
Bonjour au domaine des Riots!
Nous venons d'avoir notre permis de construire (après presque 3 mois d'attente) et avons rendez-vous avec le conducteur de travaux (maisons Castor) la semaine prochai
clh14 a écrit:
> Si il n'y a pas de porte entre le garage et
> l'escalier, effectivement isolation ou non cela
> reviendra au même ;-)
>
Bonjour
Oui la TVA est applicable à la cession du logement s'il est revendu avant 5 ans.
Le taux de la TVA exigible sur la vente d’immeuble à construire est de 19.60 % du prix de cession hor
Ah ils le font? Ça doit être récent alors.
Vous payez 5% à la commande et le reste, 95% à la livraison. Ça vous permet de payer moins d'intérêts intercalaires.
Crdlt
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
Faites marcher votre assurance dommage-ouvrage par courrier AR. Expliquez bien quelles ont été les problèmes rencontrés, les réponses du constructeur et les désagréments que vous avez à subir.
Bonjour emelinelle et merci de votre contribution,
Certes VERBEKE est une entreprise belge mais elle est soumise au droit français quand elle intervient dans l'hexagone. De plus, elle possède d
Bonjour,
Il faut aussi savoir que Verbeke est une entreprise belge et les constructeurs que nous avions consultés nous ont dit que les réglementations n'étaient pas les mêmes en France et en Belg
Montag85 a écrit:
> Comment ça se passe pour le paiement 5% commande
> 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ???
A priori maiso
Bonjour a tous.
Je confirme les dires de loniego au domaine de la caleche ils sont quasi tous sur vide sanitaire 6 rangs ou au pire selon les endroits 9 rangs mais y en a pas beaucoup sur 9.
Mis
Bonjour à tous,
Natjon,
Afin d'abonder avec le propos d'emelinelle j'ai copié infra un extrait de conversation trouvé sur le forum qui, en 2005, émettait les mêmes conclusions.
--- DEB
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise.
Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
Bonjour,
J'ai effectivement été voir leur site mais savez vous si ils ont déjà pu répondre à ce genre de pb?
De plus, quelqu'un sur ce forum n'a t il jamais rencontré ce genre d'ennuis?
Bonsoir,
Nous avons signé chez le notaire hier et avons reçu le rapport de l'étude de sol par mail.
C'est vrai que ce document est très difficile à déchiffrer mais ce que je peux vous dire c
Nous passons également par Tradinord pour la construction de notre maison.
Les détails ici : http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/