Nous nous sommes allés chez carsana en Belgique à Dottignies.
Nous avons trouvé des meubles de très bonne qualité à prix raisonnable.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire.
nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
Forum: Faire construire
Bonjour,
merci à fcc,et à willia.p pour vos réponses. Le couvreur est bien venu terminer son travail, donc plus de problème. entre temps j'étais partie en vacances c'est pourquoi je ne vous av
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire :
L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
ah merci bcp pour le lien, je v aller voir ça! en esperant que j'y arrive mais ça ne m'a pas l'air difficile ;)
bonne journée
même avec la loi de ton, coté.. c'est pas gagné.. hélas..
ne payes pas l'appel de fonds, conseil.. tant que le problème est présent.
celine91 a écrit:
-------------------------------------
Concernant Villa & Patrimoine
Allez voir ce post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,24511
Il s'agit (plutot s'agissait) du même patron.
----- REVISION MODERATEUR -----
Afin d'év
Pour notre part,construction commencé le 14 jan 09,pré-réception prévu mardi 26 mai,c'est une maison de 91m2 avec garage et comble a notre charge.
Bonjour a tous
Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux ds cette situation !!!
Je suis également trés decu et eceuré ! et ne sais meme plus quoi dire
Bonjour,
Mettez en demeure le couvreur de réaliser la fin des travaux sous quize jour, en lui indiquant que si ce n'est pas fait vous ferez intervenir une autre société à ses frais.
william
Bonjour
Ne vous laissez pas faire!!!! BS y 'en a marre moi je ne dors plus la nuit a cause de leurs conneries et ca depuis le debut , nous sommes en pleine construction ds le 91 regarde mon reci
Ils ont tous les droits, quand nous étions dans le 28 ils nous ont embétés pour des tuiles non conformes il fallait de la petite tuile car nous étions en vue du moulin (celui ci n'existait plus pu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
Bonjour,
Des questions concernant les Bâtiment de France :
Nous avons déposé début avril un permis de construire pour un abris de jardin en dure, un préau une clôture et un ravalement de f
bonjour pour ma part je vous conseillerais de faire demonter la maison car ils ne sont pas aux normes ce qui peut engendrer des inondations futures ainsi qu une non conformite de votre habitation ce q
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
Ca m'a l'air d'être un peu n'importe quoi. Il vaut sans doute mieux exiger la conformité aux plans. Vous avez des plans en façades qui montrent une maison pas enterrée, non ? Quel que soit l'avanc
bonjour,
je voudrais quelques conseilles,nous sommes en train de faire construire et le projet arrive bientôt a la pose des fenêtres.
nous avons trouvé la dalle de la maison vraiment basse,nous
bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous nous souhaitions une salle de bain de bonne qualité et pas trop chère vu qu'avec la construction dur dur l'argent défile et part plus vite qu'il n
bonjour,
Je suis une adepte du décopatch, il te suffit de te rendre dans un magasin stylo cultura... tu achètes du vernis colle + du papier décopatch que tu aimes bien. Pour la technique c'est s
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans