Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Forum: Faire construire
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour aramis 1911,
Bon courage dans votre construction et de votre choix dans la longue liste des sociétés qui construisent les maisons...
salut,
il y a personne sur le lotissement "hameau de la Perriche" à Sceaux d'Anjou...
je vais construire avec les maisons Phénix
a +
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs.
On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
Bonjour,
entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences.
Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
salut
nous allons réservé une parcelle du Hameau de la Perriche à Sceau d'anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui ont acheté là bas?
merci de répondre si c'est le cas
Bah ! pour ma part, j'ai eu simplement envie de redresser la barre, vu les commentaires négatifs ! .... qui datent d'ailleurs !..... c'est sympa de direquand on est satisfaits aussi ! ..... Nous n'en
etonnant la plupart des temoignages sur ce constructeur son tres positifs sauf trois ( BV Star et JK), et on à coutume de dire que les clients satisfaits ne se manifestent pas. alors qui croire?
Voilà qui il faut joindre (est-ce numéro sur les pages jaunes ?)
Isabelle Havet
Tél : 03 21 44 91 38
http://www.adevia.fr/bo/photos/carroix_masse.jpg
Prenez la parcelle 40 et p
Forum: Les lotissements
Nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet de construction et sommes sur le point de déposer le permis de construire mais n'avons pas encore signé de contrat avec notre constructe
Bonjour
Je viens de voir les photos et Whouahhhh ....................
Mon conducteur de travaux est arrivé au même moment (nous habitons notre maison depuis 5 mois) et je lui ai fait voir les ph
Salut, C'est beau la misere quand c'est bien fait, et pour ca ils sont champion.
Moi ils ont oublier un rang de parpaing mais c'est pas grave qu'ils disent.
Merci à Faby pour ses photos sur sa maison Géoxia.
Elles parlent d'elles mêmes et donnent un avis réaliste.
Je rappelle ce site pour ceux qui veulent savoir de quoi est capable Géoxia :
Nous vous invitons à visionner les photos prises le jour de la livraison de notre maison GEOXIA à l'adresse : http://picasaweb.google.com/jvayron58/Geoxia#
Ces photos réalisées sans trucage par
nous allons peut être signé avec eux.nous voulons construire à Brain sur l'Authion.
que pensez vous de ce constructeur.merci de vos réponses.
Le prix public d'un AC 900, fourniture et pose (hors autres travaux) est de 6 910,49 € TTC
(source Hansgrohe France)
Le système fonctionne très bien, aucun souci, j'en ai un chez moi depuis 2 an
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ha !!!! enfin !!!!!!
Je viens de découvrir les constructeurs "lemasson" en bretagne
et c'est les SEULS à avoir des avis positifs !!!!
pour des maisons a bas prix....
j'ai lu le témoigna
nous souhaitons faire construire mais nous avons peur de nous faire avoir car nous ne connaissons rien au domaine constructeur.
est ce que Socoren est compétitif tant sur la qualité que sur le prix
Voir les post suivants : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,61549,61591#msg-61591
Le gain se situe de 8 à 10% d'économie d'énergie par rapport à une vmc hygroréglable celle imposé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je signe demain pour la reservation de la parcelle 105. C'est le programme en pass-foncier qui sera le long de la departementale.
La livraison est prévue pour 2010 (plutot dernier trimest
Bonjour,
Quelle problème as tu avec eux. tu vois c'est toujours pareil, les marques et leur puissance financiere. Bref, si un jour tu as autre chose a faire chez toi, salle de bains, placards, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Perso, pour moi celà ne vaut grand chose; C'est du kit, des amis ont fait affaire avec eux, conclusion hors délai, meubles manquants. Remise beaucoup trop importante. Je te propose de vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
voilà je suis des vosges et je voulais savoir car mon ami et moi souhaiterions construire pour cela nous avons un budget de 91000euros de sur pour construire la maison
mais pour les con
bonjour,
ouaou une maison comme la tienne j'aimerais bien surtout pour 89000euros!!!
elle a l'air vachement bien quand je vais sur ton blog!!!
mais comment je peu faire dans les vosges il n'y a p
Rebonjour,
Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
Bonjour,
Un budget de 40000 euros pour des micropieux est déjà très chère. Donc deux explications le projet est important (par exemple une villa sur Sillery (51) de 200 m2 pour environ 38000 eu