Bonjour,
Je viens apporter une petites précision. J'avais mon ancien pseudo qui était isa41 et j'ai dû le changer car les clients potentiels qui se rendent chez mon constructeur(Batibal) croient q
Forum: Faire construire
Pour rompre le contrat en recommandé, dois-je demander un justificatif du notaire, comme quoi le terrain n'est pas à nous, ou bien seule ma lettre suffit??
Bonsoir,
Je me tourne vers vous pour quelques renseignements.
Voici notre situation :
En mai 2009, nous avons trouvé un terrain en lotissement (tout a l'égout). Nous signons une option sur le t
bonjour
nous allons faire construire à Sceaux d'Anjou dans un lotissement.
sur le permis de construire,les clotures ne doivent pas dépasser 1.20m,je trouve que cela fait peu surtout que nous avons
Bonjour à tous,
Un peu de nouvelle.
Louloute si c'est vrai et que vous n'êtes pas liés au groupe AST, tant mieux.
Nous sommes en expertise judiciaire depuis le 1er septembre date de la pr
bonjour a tous,
alors voila pour moi tout c'est tres bien passé! 9 mois pour la livraison de ma maison! heureusement que je n'ai pas lu vos avis avant de faire construire car j'aurais renoncé!
o
bonsoir
merci de votre réponse
vous sur votre compromis de vente est ce qu'il y avait une date à pas dépasser pour aller chez le notaire,nous c'est le 08/01/10 sinon on paye 1.20% de majoré par
bonjour
je vais faire construire,
j'ai fait un compromis de vente pour le terrain,
j'ai le permis de construire,
dois je attendre l'autorisation de mon prêt pour passer devant le notaire pour le
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou,
nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé;
on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux.
d'après vous q
pour info mon constructeur m'a dit que la norme BBC ne servait pas a grand chose sauf pour les fervents de nicolas hulot. Il a prouvé par des chiffres qu'une maison en BBC ne faisait pas tant econom
oui c'est sur faut en prendre et en laisser. Et le constructeur n'est pas le seul à etre mis en cause , mais faut aussi avoir un bon commercial. Pour ma part aux maisons rennaises mon commercial est
Ludovich, ça sent le commercial votre post..Seulement 1 message pour vanter le constructeur...
De toutes façons DTT est connu pour ses belles pages glacées, mais le reste laisse à désirer.
Bonjou
nous nous avons ete chez IXINA bon rapport qualite prix
commerciale trse pro, disponible et sympa
pas de discussion interminable sur les remises le prix est fixe
Notre cuisine à ete posé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Bonjour,
oui, vous avez raison de vous méfier.
Dans le premier temps, contactez le notaire pour le tenir au courant de ces difficultés. La date de signature peut certainement être retardée.
Bonjour, nous avons décidé de faire construire notre maison par Maison Pierre lorsque l'on a vu leur panneau publicitaire : votre maison avec 0€ d'apport. Bien sûre nous nous sommes lancés car n
Bonjour,
Je suis contracteur pour maison neuve en bois ou en béton précasse. Je fais des maisons à Chambly ou tout dans la région. Si vous intéressez par mais service vous pouvez m'appeler.
5
Forum: Les lotissements
Voici mon blog :
http://www.blog-construction.com/superbipbip44/144916-Description-du-projet-.aspx
Avis bienvenue...
A bientôt.
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour.
- La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
ca y est mon rdv avec maison creactuel est passé. Ca sé bien passé mais je tique sur leur isolation extérieure : parpin-vide-polisthyrène-placo. est ce pareil pour toi? Car avec les autres constr
Réponse à alwaysinlive. Oui sauf que dans le cas présent on ne parle pas de dalle mais de dallage et qu'en étant dans le bâtiment je peux t'assurer que ce n'est pas un motif de refus de certifica
bonsoir en reponse à MOMO25 si la maison n est pas construite selon les normes donc niveau de la dalle par rapport à la route sachez que la conformité de la construction n est pas valable et que ce
On lit vraiment tout et n'importe quoi. Faire démonter la maison pour 15 cm ???. Vraiment je te conseille de reflechir avant de prendre cette décision d'autant plus que ton constructeur a peut etre
bonjour,
apparemment tu es dans une belle galere,
un conseil: va voir un avocat et et demande lui de lui envoyer une mise en demeure
un courrier d'un avocat et cent fois plus efficace qu"un lrar