bonjour peddy69
cela ne n'etonne pas que les normes ne soient pas respectees
personnellement , je continue d'etre persuade qu'il faut eviter tous ces constructeurs
je vais toujours dans ce sens
Forum: Faire construire
OUPS ! ..... je ne vous ai pas repondu ?.... pourtant il me semble que si, au sujet du conducteur de travaux ! Oui ! c'est qFRANCK ! ..... je retourne dans mes mp !
Mais si elle est belle votre maison Velyne... j'aime beaucoup tous ces points lumineux avec ces baies vitrées...
Vous ne m'avez pas répondu à mon message privé : avez vous comme conducteur de t
Merci ! ... belle ? elle nous plait ! Originale ?... pas forcement .... On tenait à beaucoup de clarté ! je crois que ce sera le cas ! .... il y a un mur mort au nord, ce qui permet d'aménager !
Nous avons fait construire il y a 5 ans et la variation du BT 01 a été douloureuse (près de 9000 euros).
Donc nous allons essayer de minimiser les dégâts cette fois-ci.
Merci pour la photo; la
Bonjour,
j'en suis actuellement à la charpente et à ce jour je n'ai rencontré aucun problème majeur. Le chantier suit son cours normalement. Le contact est très bon avec le siège de Savigny et
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain dans les Yvelines et sommes intéressés par Archivim; il semble que vous avez plus d'avance que nous... Archivim est-il à conseiller?
Merci d'avance et bon
Ce film est très impressionnant sur le décalage entre le discours (maison de qualité, HQE, délais, respect des engagements) et la réalité ! A voir absolument avant de s'engager.
Faire la différence entre la pub et la réalité: un petit film vaut mieux qu'un long discours. Nous avons pris livraison d'une maison construite par Géoxia en juillet 2009 dans l'Essonne. Nous somm
Bonjour à tous,
Mon fils envisage de faire construire en banlieue sud région Parisienne, Du côté de Ste Geneviève des bois, ou les environs, pour l’instant ils sont en recherche (terrain, c
Bonjour à tous,
Mon fils envisage de faire construire en banlieue sud région Parisienne, Du côté de Ste Geneviève des bois, ou les environs, pour l’instant ils sont en recherche (terrain, c
Bonjour,
Pensez vous que nous pourrions communiquer directement par téléphone, je m'interroge sur quelques questions.
Merci beaucoup
J'ai signé avec ARCHIVIM en juillet 2009, je suis donc en plein travaux et tout se passe pour le mieux pour le moment. Pour avoir fait le tour de plusieurs constructeurs ce que j'ai trouvé chez eux
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ayant l'intention de faire bâtir une maison BBC, nous avons vu plusieurs constructeurs mais celui qui nous intéresse le plus serait Bati concept à Fleurbaix.
Bonjour,
Je tiens à faire part des problèmes que j'ai rencontrés avec GEOXIA depuis 2006 et montrer comment ce constructeur se permet de ne pas respecter certaines lois, contrôle même les assu
bonjour
nous allons faire construire avec maison Phénix
qui le fait dans notre région.
on souhaiterai avoir des avis.
merci de vos réponses
bonjour
je suis a la recherche d un constructeur dans le 57
j ai vu que vous avez construit par pavillon still
puije me permettre de vous demander si vous n avez pas eu de souci contrairement a c
Bonjour Sjj,
Devant l'ampleur du désastre humain, écologique,matériel, et pécuniaire.
J'ai eu la visite vendredi de Monsieur Legrand de la société THERMICONSEIL (www.thermiconseil.com).
bonjour peddy69
j'ai bien lu l'article
je pense qu'effectivement cette societe n'est pas digne de faire partiede l'association des petits constructeurs regionaux malgres la presidence de son PDG a l
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep
Bonjour
Moi je pense que tous les constructeurs sont pareils.J'envisage de faire constuire une maison.Une deuxième construction .Une premiere avec phenix dans l'eur et loir .Le lotissement demandait
Bonjour,
Lors d’un précédent témoignage, en date du 02/04/09, l’auteur AAMOI a écrit à propos de la baisse du BT01 :
« A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés dep