Bonjour,
Voici un lien public facebook:
http://www.facebook.com/album.php?aid=120459&id=609959716&l=1cbff62216
Vous y trouverez l'article paru le 29 Décembre 2009 sur LE PROGRES ( journal Ly
Forum: Faire construire
bonsoir
nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi.
nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou.
y a t 'il des futurs voisins?
atten
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
combien la consommation d'une maison de 120m2 et tout au convecteur electrique classisque .Je veux faire construire une maison à etampe dans l'essonne.et le gaz est en option 8000 euros .cela alourd
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne?
à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
bonjour je pense que vos fondations sont finies. dans votre cas les fondations sont les differents points pour soutenir les longrines. les longrines doivent faire partir de la phase elevation des mu
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire construire dans l'Essonne une maison individuelle sur "Fondations en massifs et élévation en longrines" (j'en suis comme sur l'image ici : http://
bonjour,
pour moi maison avec sous sol de 107m2, rdc et etage avec 5 chambres, 2 salles de bains, slon sejour 43m2 cuisine et cellier19m2 le tout dans le nord pour 140000 euros viabilisation inclu
Bonjour
je souhaite faire construire une maison dans l'essonne à corbeil essonne.le terrain se trouve en pente et non viabilisé.Il conviendrait de faire une maison sur vide sanitaire ou un sous sol
pas de feraille dans les pilie .dale 8cm au lieu de 12cm pluse et infinite
ce malefacion on ete mise a joure par un expere judisier nome par le tribunal.
je peux admire une ruine sen partitre a le
Bonjour,
elina91 envoie des messages privés publicitaires, ce qui est rigoureusement interdit, son compte a été désactivé.
Ce personnage mal intentionné a envoyé près de 2000 messages pri
après 10 mois de discussions avec plusieurs constructeurs, j'ai enfin fais mon choix, je contractualise la semaine prochaine avec archivim de savigny sur orge, et je suis convaincu de mon choix car s
nous souhaitons faire construire dans le 91, nous avons dejà entrepris les demarches du financement et visités notre terrain et avons signé la promesse de vente et depuis plus de nouvelles voici 4
En réponse à jojo69,
Les assurances n'interviennent pas vraiment pour réparer les malfaçons qui ne compromettent pas la solidité de l'ouvrage (Dommage ouvrage). Et encore si c'est le cas, il f
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
oui bien sur l'étude de notre terrain à été faite la semaine derniere d'ici 10 jours tout sera boucler et le permis de construire sera déposé.pour nous cela prend un peu plus de temps car c'est
bonjour louloute
je vois que vous etes satisfaite de votre construction , mais , pouvez vous vous identifier en utilisant repondre par message prive pour nous assurer qu'effectivement vous etes un
Bonjour,
J'ai été dans la même situation il y a qq mois et je comprends votre situation.
Après plusieurs retours d'expérience sur Archivim positifs, j'ai décidé de signer avec eux il y a
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
Bonjour AS,
voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant une éventuelle évolution de la taxation des plus-values immobilières :
Chronologiquement :
Interview ministre du budget en septem
Forum: Les lotissements
Bonjour
j'ai signé un contrat de construction en Aout 2008 avec un constructeur de maison individuelle; j'ai obtenu mon prêt auprès de la banque mais mon constructeur n'a toujours pas fait les p