Bonjour,
je vais peut etre mettre un peu de gaittée dans tout cela!
La maison de mon frere a été livré en a peine 6 mois avec un tres bon suivi, certe un contrat assez long mais tres claire.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Vous aurez toujours de bons et de mauvais echos sur tous les constructeurs mais mon frere et sa famille ont fait construire leur maison par top duo etampes et ils ont été livré en a pei
Merci rt2005!
je crois que je vais aller dans ce sens en attendant d'avoir le budget et le recul...
Une bonne isolation , des radiateurs à l'étage et un poêle au RC commence à me paraître une b
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous nous avons choisie maison castor et je le regrette je suis à fond dans les problèmes ils ont même étais jusqu'a oublier un rang de parpaing et le pire c'est que cela ne les dérange
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
pat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables
> vous même (puissance + téléreport) et poser la
> platine disjoncteur
Bonjour,
je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux.
mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
Les 2 parcelles en face de la votre "ne" coutaient "que" 10.000 euros de plus pour 900 et 915m² (mais moins large).
Celle à 900 est toujours dispo.
Ca ne passe pas avec la baisse des taux?
Forum: Les lotissements
Bonjour Fred,
Alors nous avons bâti une maison avec comble aménageable. Donc pour l'instant nous avons un plein pied de 95 m² habitable qui comprend salon salle à manger cuisine ouverte , salle d
Bonjour Olivier,
En effet, je suis assez satisfaite du travail fournit. La seule chose que je puisse reprocher ce sont les finitions mais apparemment chez tous les constructeurs les finitions ne so
Bonjour ISA59133
nous venons de rencontrer le commercial de Maison Familiale montauban cette semaine pour un premier RDV. Nous n'en sommes qu'au tout début de notre projet ..mais comme toi je pré
Bonjour à tous,
Voilà ma construction est terminée et je suis satisfaite du travail. J'ai fait construire avec maison familiale, la construction s'est assez bien passée et a été plutôt rapid
Bonjour, mon chantier a bien avancé avec Archivim (Savigny Sur Orge).
Aucun souci majeur rencontré. Lorsqu'un problème est signalé, il est pris en compte très rapidement.
Malgré un changement
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de leur chantier ? Est-ce que tout se passe comme prévu ? Je suis dans la phase finale et Archivim fait partie de ma short list !
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
Je vous conseillerai de ne pas vous focaliser que sur les très grande enseigne comme hygéna, ikea, etc...
Il propose des prix attrayant mais attention au résultat et SURTOUT attention au service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au
Bonsoir,
Lors de la réception de la maison, les sols doivent ils etre propres, en particulier la dalle du sous sol qui est recouverte de différents débris de matériaux laissés par les différe
Bonjour,
Mon ami et moi avons le projret de faire construire et nous sommes intéréssés par un projet Top Duo.
Serait t-il possible d'être en contact? car nous ne sommes pas rassur&s avec toute
Bonjour,
Moi et mon ami souhaitons faire construire et nous avons été séduit pzr un projet dans le 91.
Nous avons été reçu pas l'agance Top duo de Ris orangis. Ils ont été très bien.
Nou
perso je fait construire et j'ai signé chez Cuisinella. Ikéa me semblé sympa mais Cuisinella avait quelque aménagement différents et niveau esthétique je préférais.
De plus avec cuisinella to
Bonsoir à tous,
marjolaine, j'ai égaré les coordonnées de monsieur Cash le terrassier de zaza, certains de mes futurs voisins l'ont. Je contacterai l'un d'entre eux demain et je te communiquer
Forum: Les lotissements
Salut,
perso se qui me dérange chez eux comme d'autres d'ailleurs, c'est qu'ils sont quasi toute l'année à moins 50 % !! Pour la notre après avoir fait plusieurs cuisiniste on a fini chez Ike
Bonjour je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur les cuisines Hygéna.
En effet je suis en recherche de ma cuisine et en ce moment il y a des promotions suite à leur anniversaire.
Si vous a
bonjour,
je souhaite juste dire que les cuisines sont de bonne qualité mais certains magasins franchisés sont a éviter notemment celui de villabe et monthléry (le même patron)......un manque t
bonsoir oui je l ai loupé a la banque pop ce taux grrrrrrr
coucou
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a p
mon lotiseur traite avec lui ucb
2.75% taux variable capté 1
25 ANS 190000 EUROS
915 PAR MOIS
SI LE TAUX MONTE LA MENSUALITE BOUGE PAS MAIS LA DUREE AUGMENTE 5 ans maxi
COUT TOTAL 68000 EUROS
m
bonsoir
une petite question
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a payé que quand on es dans la maison
cou
bonjour,
Je suis en recherche de ma cuisine, et je ne veux pas faire n'importe quoi.. donc je prend le temps... j'ai un ami qui fait du montage de cuisine et qui m'a précisé niveau rapport qualit
Pourquoi ne pas dire que vous y travaillez, bernez ?
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4031791-temoignages-expertise-judiciaire-construction
http://experts-univers.com/quel-