Forums faire Construire

Page 145 / 175
Résultats 4321 - 4350 de 5232
claudette
21/04/09 10:32
reponse a babtou lire les blogs sur le rhone et la loire sur ce constructeur , lie dans la marque AST est tres peu apprecie , car est en proces pour malfacons , sur la qualite des realisations
Forum: Faire construire
roch39
20/04/09 20:58
C'est exact, et d'ailleurs le texte est clair à ce sujet : "" L'INDICATION que le maître de l'ouvrage pourra se faire assister par un professionnel "" Citation : Article L231-2 (Code de l
aamoi
20/04/09 20:45
Il n'y a pas lieu d'annuler quoi que ce soit, cette clause est tout simplement irrégulière et l'AAMOI l'a fait déclarer abusive par le TGI de Paris (décision du 10 juin 2008). Au moins tous les co
roch39
20/04/09 19:28
Il n'est pas possible de réceptionner les équipements qui ne sont pas raccordés ! Il faut donc, éventuellement réceptionner le gros oeuvre/clos/couvert et prendre date pour une réception comp
roch39
20/04/09 19:18
Comme le dit grand, tu n'as aucun intérêt à te faire accompagner par un pro lors de la réception (un pro qui doit d'ailleurs être obligatoirement assuré pour cette mission). Tu perdrais le bén
olitur
20/04/09 19:04
Photos déjà faite et envoyé par courrier au constructeur (suite à un point avec le chef de chantier). Si ca traine, on enverra la lettre en recommandé. On veut pas non plus leur mettre trop la
olitur
20/04/09 19:02
Mais 1000€ ca me paraît beaucoup, en même temps, je n'ai fait qu'une seule demande de tarif. Vers qui pourrais-je m'orienté, de moins cher, mais surtout de très compétent ? Je n'ai pas encore
grand
20/04/09 18:48
Etre accompagné par un professionnel lors de la réception de la maison change les données. Et le M.O renonce de fait au délai de réflexion que son statut de " consommateur amateur". Le CMI a tou
anais2009
20/04/09 18:47
prenez des photos au cas où ! c'est bizarre que votre contructeur réagisse comme ça, voyez avec lui, il saura vous dire exactement ce qu'il en ai, surtout pour la remise des clefs !
anais2009
20/04/09 18:42
ok, en effet, on y réfléchit à 2 fois ! avez vous demandé directement à votre constructeur comment ça se passé si pas de pro ?
olitur
20/04/09 18:02
Sachant qu'en plus, le fait de se faire accompagné par un professionnel nous interdit ensuite de porter des réserves dans les 8j. Peut-être serait-ce plus utile d'avoir 8j pour observer que d'avoi
olitur
20/04/09 18:00
Le coût de se faire accompagné d'un professionnel (1000€ à priori), sachant qu'un oncle à la retraite à vu le chantier et à part quelques petits défaut, il n'y a pas de gros soucis, pour l'in
olitur
20/04/09 17:57
le chef de chantier ne veut pas d'intervenant autre que son chantier. Mais peut-être ai-je mal compris et que je pourrais faire le raccord quelques jours avant la remise des clés. Reste un petit d
anais2009
20/04/09 17:44
bonjour, si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous ne souhaitez plus vous faire accompagner par un professionnel ?
anais2009
20/04/09 17:42
Bonjour, pour moi la remise des clefs signifie que la maison est en état de "fonctionnement", et fait l'objet d'un contrôle avant la livraison !!! alors le coup de faire le raccordement après
olitur
20/04/09 17:37
Bonjour, Lors de la remise des clés, comment s'assurer que l'électricité, le chauffage et l'eau fonctionne bien si la maison n'est pas encore reliée ? C'est bête, mais nous passons par un ter
olitur
20/04/09 17:35
Bonjour, Lors de la signature du contrat CCMI avec le commercial, celui-ci nous a proposé le choix entre se faire accompagné par un professionnel ou bien ne pas se faire accompagné, en nous expl
riri
19/04/09 08:31
bonjour , vous faites construire ou ?
babtou
18/04/09 19:30
bonjour! ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat. Merci d'ava
babtou
18/04/09 19:30
bonjour! ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat. Merci d'ava
cocos
17/04/09 08:56
le vide sanitaire ( 3 +4 rang de parpaing adaptation ) a été monté en une semaine a peu pret, dalle RDC couléé quand les maçons sont sur le chantier ils travaillent tres vite il faut attendre
aguia
17/04/09 07:12
je suis sur le point de chisir ce constructeur pour ma future maison dans l'essonne. ou en etez vous pour votre maison?
riri
15/04/09 09:29
Bonjour a tous Nous avons avec ma femme le projet de faire construire a Etampes et aimerions avoir des retours d'experience avec Top Duo (filiale AST Groupe). Bien evidemment , j ai feuilleté le
jeuneorchidee
10/04/09 15:46
bonjour aurianea, Lors de ta MAP (réunion technique) que tu as eu avec ton constructeur tu as précisé bon pour exécution, donc la tu souhaite un changement mais malheureusement il est trop tard
Forum: Energie, chauffage et isolation
max-1
09/04/09 22:01
Salut à tous, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum : - Les Architectes n'ont pas beaucoup de
malmel
09/04/09 18:40
merci de m'avoir répondu.
jeuneorchidee
09/04/09 15:48
bonjour, Nous venons justement de nous occuper de l'électricité cette semaine, il te faut le consuel que va te remettre suite à ta livraison. Pour titre d'exemple, de mon côté j'ai une maison
battista
08/04/09 13:53
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
battista
08/04/09 13:51
Bonjour Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91. L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Maalko
07/04/09 10:35
Bonjour et merci de vos interventions, Nous avons un terrain de 491 m2 et une maison de 122 m2 habitables. Nous avons contacté plusieurs paysagistes de la région, les seuls à avoir répondu sont C
charte d'utilisation du forum