Forums faire Construire

Page 147 / 175
Résultats 4381 - 4410 de 5232
MoRiBonD
30/03/09 21:51
Bonsoir, Nous venons tout juste d'en sortir. Alors oui il faut bien une couche d'accroche, appeler sous-couche (que le placo va absorber). Ensuite, nous nous avons mis de l'acrylique c'est un choi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ifo
30/03/09 21:23
merci pour vos réponses IFO
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
30/03/09 16:43
si tu peux le passer au taux fixe c'est mieux... mais il faut donc attendre la fin de la construction...
4384. 
jeuneorchidee
30/03/09 16:29
je suis aussi intéressée de le savoir dans la semaine prochaine nous allons commencer de notre côté alors j'ai deux versions : peinture à l'huile ce qu'a fait mon beau frère de son côté il
4385. courtier
jeuneorchidee
30/03/09 15:59
De notre côté on lors de notre financement on a été voir un courtier et on a demandé à notre banque de se mettre au même niveau que le courtier.... ce qu'elle a fait mais cela a été très dur
jeuneorchidee
30/03/09 15:55
bonjour Ifo, Je pense que comme une partie des fonds a été débloqué tu ne peux racheter ton crédit... il faut bien regarder ton offre de crédit car les taux capé donnent lieu à une allongem
jeuneorchidee
30/03/09 15:41
bonjour sandra, Il est faut souhaitable de demander plusieurs plan de financement dans différentes banques se sont des simulations de prêts. Mais par contre si je ne m'abuse il ne faut faire qu'u
4388. 
alanixx
30/03/09 14:16
merci pour cette réponse les 5 cm dépassent sur le terrain du voisin
4389. 
Enrique
30/03/09 10:56
bonjour, normalement quand vous avez déposé votre permis de construire il y avait un délais pour le recour des thiers, c'est à ce moment là que votre voisin aurait du faire une demande !! mai
4390. 91
alanixx
30/03/09 10:46
Bonjour, J'expose mon intérrogation. Notre construction est en cours. La maison est hors d'eau. Notre futur voisin nous contacte nous disant vouloir construire sa maison à ras de notre mur pi
StéphaneV
28/03/09 17:50
Nous faisons construire pas Maison cabre a coutiches 59170 http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
mous
27/03/09 21:00
bonjour a tous attention a tout les nouveaux proprio, j'ai fais contruire avec MFC dit (maison france confort) et a toute ces filliale je tiens a vous dire pour ma prope expérience , ne pas fa
aguia
27/03/09 09:11
JE SOUHAITE AVOIR DES TEMOIGNAGES DES GENS QUI ONT DEJA FAIT CONTRUIRE AVEC MFC DE VILLE DU BOIS 91. JE SUIS SUR LE POINT DE CONCLURE UN CONTRAT DE CONSTRUCTION AVEC EUX . J'AI BESOIN DE VOS EXPERI
jeuneorchidee
26/03/09 16:19
bonjour, Le mieux est de faire vos démarches dans différentes banques car différents critères rentrent en ligne de compte taux zéro.... à ce matin j'ai lu un article de PAP qui précise que l
jeuneorchidee
26/03/09 15:58
bonjour Raph 59, Allons nous recevoir une lettre recommandée en retour pour la livraison??? c'est ce que j'ai cru comprendre je suis dans l'attente de celle çi. Merci de m'en dire plus et merci
erwan91
26/03/09 14:40
Message supprimé
kercilou
26/03/09 12:32
Terrain constructible car dans lotissement. Pour ce qui concerne COS...., pas de problème, je me suis déjà renseignée puisque je suis géomètre. Ce qu'on ne sait pas c'est si on passe par un co
erwan91
26/03/09 10:24
dans quel département vous vour situez ? Si vous désirer je peux vous transmettre le numero de l'archi. J ai fais appelle a un archi pour les plans et le permis de construire. Le constructeur s'occu
Faby
24/03/09 14:40
Bonjour, La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
GL92
23/03/09 15:49
Bonjour, Merci pour vos encouragements. J'ai reçu plusieurs messages personnels, malheureusement impossibles à lire. Que ce soit avec Internet Explorer ou Firefox, j'ai toujours le message sui
Eliane
23/03/09 13:32
Bonjour GL92 Bienvenu dans cette grande aventure qui est celle de la construction d'une maison ... Surtout un conseil : avant même la signature du contrat avec un constructeur : faites interven
Cris
23/03/09 08:57
Bonjour GL92, Bonne chance dans votre projet et nous espérons que vous acquérirez ce terrain. En ce qui concerne ce constructeur "DTT" j'ai beau chercher, je n'arrive pas à remettre la main sur
GL92
23/03/09 04:03
Bonjour à toutes et à tous, Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
jeuneorchidee
20/03/09 17:01
Le crédit foncier aussi ne fait que du révisable c'est bon à savoir... pour info... jeuneorchidée
jeuneorchidee
20/03/09 16:00
bonjour, tous nos raccordements ont été faits ce week-end sur notre terrain maintenant nous n'avons plus qu'à trouver notre fournisseur d'énergie. Nous devons acheter notre platine + notre d
ceddur
18/03/09 20:41
Je pense que malheureusement ton constructeur a raison , l'indice de base est à la signature du marché , un avenant modifie le contenu des prestations par exemple les quantités de materiaux ( surfa
Tibere62
18/03/09 19:22
merci jeuneorchidee et cponou et peut on vivre sur la chape en attendant quelle sèche en y mettant une moquette a bas prix , après quand même 21jours de séchage sur chape traditionnelle mer
jeuneorchidee
18/03/09 17:07
j'ai oublié de préciser pour du parquet collé si flottant tu peux le poser à réception et prenant bien soin de mettre la sous couche
jeuneorchidee
18/03/09 17:05
bonjour, Nous voulions faire la même chose que vous... entre 6 et 8 mois nous a été répondu le constructeur car il faut attendre que la maison soit bien sèche... bon courage.. amitiés
jjrb1791
18/03/09 13:04
j'ai signé un contrat de construction en juin 07 mais le terrain ne se liberant pas j'ai donc changé de terrain et donc de modele de maison par avenant en juillet 2008 nous avons signé chez le no
charte d'utilisation du forum