bonjours
Je vais faire construire et je souhaite fair chemin d'acces et raccordement moi meme
kel st les dimensions pour un chemin d'acces ???
sauf la longeure ki sera de environ 8m
mais pour la
Forum: Faire construire
Attention, maisons agora: veuillez vous rapprocher du tribunal de commerce avant de vous engager...
Si vous recherchez une maison de qualité, des garanties, normes NF maison individuelle..., contact
merci pour votre reponse.
je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle:
Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
le polystirène a était mis en place pour ces qualité thermique et de ne pas avoires une mauvaise réaction lors du contacte avec l'eau. Il y à souvent des capillarités (goute d'eau invisible) q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
Comme je l' ai déjà dit ,je connais un constructeur sérieux et honnette qui se nomme RCM . Ils ont construient ma maison en temps et en heures. Voici leurs coordonnés tel 0160469642 portable 0626
je connais un constructeur sérieux " RCM ", ils travaillent bien et finissent les travaux en temps et en heures. Je ne suis pas le seul à dire qu'ils sont très bons . Vous pouvez les contacter aux
JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE MA MAISON AVEC MAISSON BARILLEAU .
J'AI BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES(experience reussi ou mauvaise) POUR ME DECIDER.
DANS LAMESSURE DU POSSIBLE ,TEMOIGNAGES AVEC PHOTOS.
bonjour je connais un constructeur sérieux et fiable dans l'essonne à vitry chatillon entreprise R.C.M. Ils ont faient du très bon boulot je tiens à les remercier . Si vous le désirez vous pouv
bonjour,
De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars.
Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pier
je souhaite faire construire une maison individuelle dans l'essonne et j'ai du mal à choisir entre deux constructeurs.MAISON PIERREet MAISON BARILLEAU à ville-du-bois(91).
Qui a deja fait constru
ffc,
nous sommes livrés vers le 15 mars environ nous devons avoir avant la livraison une réunion préalable pour justement voir ce qui va et ce qui ne va pas... et après toutes les modificaitons
oui j'ai bien une dommage ouvrage que j'ai eu en début de chantier par contre pour un expert comment ça marche si on souhaite en avoir un combien cela coute pour se faire assiter ?? pouvez-vous m'en
Bonjour,
Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy :
http://www.maison-awoingt.franceserv.com
La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
je pense que tous les constructeurs font pareille je te conseille de les appeler regulièrement car moi je fais construire CTVL mais au vu que j'ai grande gueule ma construction debute LE mercredi 04
le disjoncteur vous appartient et c'est a l'electricien de vous le poser , venant donc brancher ce que grdf vous aura amener des logettes au disjoncteur...
* Présence des Maisons Lelievre en 2009 en IDF :
sont présents dans les domexpos de coignières (78) et ville du bois (91)
http://www.domexpo.fr/constructeurs/constructeurs_detail.php?id=24
*
Kapo,
Le forum intitulée "[69] CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT" est suffisament explicite.
J'y ai répondu à votre post.
Adhérent AAMOI.
pour information...
Sujet sur AST Groupe sur ce même forum.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,page=4
Kapo, tu t'ai exprimé sur ce groupe laisse les autres le faire ...
Me
bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j
4432.
yadikho
23/02/09 15:48
Merci de ces informations
Je crois que les deux constructuions qui ont commencés dans le lotissement de 80 maisons on mis un bloc de béton avec une couverture en béton .
Je crois je je vais ache
4433.
jamy
23/02/09 15:43
Bonjour,
Votre devis est hors de prix. Nous avons fait déplacer notre regard de 3 m. C'est le même travail que de le mettre la première fois.La compagnie des eaux nous a pris 120 euros et nous
4434.
grand
23/02/09 15:28
765 euros pour poser un regard, ça relève du livre des records.
Deux bons moyens pas cher de se rendre compte du travail réel. D'abord aller voir chez les voisins comment ça marche. Une fois bien
Bonjour à tous.
Je fais construire dans une lotissement (Amilly dans le 45) et le lotisseur n'a pas posé de regard pour le compteur d'eau ( fourniture et pose à la charge du client).
Pour met
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
me revoilou, j'ai une petite question supplémentaire nous venons de voir notre constructeur hier il nous a fait part d'un dijoncteur à poser en niveau EDF.
Comme nous ne comprenons pas, pouvez-v