Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
Forum: Faire construire
Vous auriez du aller les voir avant de déposer; ils préfèrent.
Sinon, ils ont bien 2 mois, mais bientôt cela passera à 1 mois.
Faite le mort pour l'instant vous n'avez que du temps à perdre dans
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque.
Pour ca il suffit
Dorleans, cela me semble raisonnable, mais logiquement à moins de 30metres entre le coffret et le tableau c'est edf qui installe le cable et un second disjoncteur n'est pas obligatoire..... Giel
Bonjour GIEL,
Je voudrais avoir vos avis sur ce point, svp : je dois faire intervenir un électricien pour la fin des travaux, et il doit apporter et installer un disjoncteur, un câble élec 25mm2 d
Tout dépend de la grandeur de ton terrain et de son nivellement... 300 M3 c'est pas mal, mais il faudrait que tu vois si tu peux faire un remblaiement tout autour de ta maison...
A+
Forum: Aménagement extérieur
oui c'est ca les sommes sont prevues dans le pret , mais je ne savais pas si je devais les donner avant , ils disent tellement de choses que lorsque tu ressort de la , tu n'as pas compris grand chose
Nous faisons construire par maison neuve. Dans le bilan financier, on avait provsioner 3000 € d'adaptation au sol et 4000€ d'actualisation.
Après l'étude de sol, il fallait faire un vide sanita
j'ai eu l'espérience avec 2 phénix en à peine 6 mois, maisons de 25 ans pour une et 32 pour l'autre, elles se sont vendu rapidement et à un prix élevé tout comme les autres "exemple dans le 50 e
Phénix est mieux en terme de délai : en quelques mois la maison est terminée. Par contre, c'est pratiquement le même prix qu'une maison traditionelle qui a l'avantage de se revendre mieux qu'une P
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
Entre un forfait et l'indice bt01 cela depend de plusieur parametres. En effet plus la maison est chere et plus le forfait decrtit (2600€) est interressant. L'indice bt01 ne baisse que rarement. Par
re bonjour giel ! encore une question : concernant l'indice BT 01
mon "futur" constructeur applique cet indice de la signature du contrat ex 01.02 à l'obtention du pret + permis de construire ex 25.
ok giel ! ns avons réservé hier le terrain auprès de l'agence immo ; il n'y aura pas de voirie dans le lotissement sauf une fois les constructions terminées ; donc on a rappelé notre "futur" cons
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
Nathalie, tu t'étais bien exprimée. La garde du bien engendre la responsabilité du maitre d'oeuvre pour d'éventuelle dégradation sur le lotissement et c'est en effet sous sa seule responsabilité