nous avons aussi eu un bon contact avec JPL (Eaubonne) mais rien encore de décidé. Décus par Lelièvre (Pontoise). Pouvez vous me donner les coordonnees de Vybel que j'ai cherché en vain. Merci
Forum: Faire construire
ok merci de tes précisions ! ma belle soeur a fait construire une "kauffman" et en visitant le chantier par hasard s'est apercue que les ouvriers de la maison d'a coté s'étaient branché sur son r
L'eau utilisé, si elle vient de ton compteur... c'est toi qui la payera.
Maintenant certains constructeurs utlisent leur eau en amenant des citernes... Véridique mais c'est très très rare !
En g
lors de la construction, qui paie l'eau utilisée par les ouvriers ? le maitre d'ouvrage ou le constructeur ? si maitre d'ouvrage quel est le montant approximatif ??? maison 100 m² sans sous sol ; me
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
Bonjour,
Nous avons décidé de faire construire dans la région de Soisy, St Prix, St-Leu, et nous hésitons beaucoup entre les différents constructeurs (ils ont tous un truc qui va pas apparemment
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Non, val je ne suis pas d'accord , nous on a eu un taux fixe à 3.95% sur 29 ans, pour ton ami ça n'a pas du etre spécifié sur son offre de pret. sinon les taux varie beaucoup si on a un apport ou
Pour ma part j'ai eu un taux de 3.95% sur 29 ans au credit foncier pour 140000e emprunte. ce taux qu'on te propose est trop élevé.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante.
En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
Bonjour,
j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr
pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel.
Pour les 5% à la remi
Tu ne dois pas payer la totalité à la remise des clé mais garder les 5% que tu paieras une fois les réserves levées. Par contre, tu es obligé de payer les 95%, même s'il y a un problème (il y
Bonjour,
Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison.
Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs.
Notre banquier
Bonjour,
avec mon mari on veut faire construire dans l'oise peut tu nous donner des pistes ?
as-tu endendu parler des maisons ermi ?
combien faut-il compter pour une maison pret a livrer
vaut m
3.95% super le taux quelle banque à tu?
et April il sont vraiment bien niveau contrat assurance
merci d'avance de ta réponse Célyne
Bonjour à tous !
Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier.
J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
Bjr,
Nous avons le projet de faire construire une habitation de plain pieds de plus de 200 m2. Devons nous faire appel à un architecte ?
En connaissez-vous des bons dans le 78 ou le 95 ?
Merci d
Bonjour,
J'aimerais connaitre le témoignage de personnes qui ont fait ou qui font construire avec maison castor de Moisselles.
Merci d'avance.
Bonjour,
Nous aimerions avoir des avis ( positifs ou négatifs ) sur le constructeur Maison Castor. Nous avons rencontré un commercial aujourd'hui meme, histoire de tater le terrain.
Nous nous s
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
Pourquoi presenter un refus de la banque alors que c est une omission de l agent immobilier ou de la venderesse lors de la signature ? Nous sommes en droit d annuler la vente et de reclamer une indem
Bonjour airfrance95,
oui tu peux annuler la promesse de vente en demandant à ta banque une attestation de refus de pret,cela fait partie des conditions suspensives. L'agent immobilier aurait du t'
Bonjour a tous,
Nous avons signe le 03/02/2007 un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement. L'agent immobilier a omis de nous informer que nous etions sous conditions Batiment de Fran
nathalie a écrit:
-------------------------------------------------------
qui aurait fait construire une maison en bois ? merci de me faire part de vos expériences (prix, délai, inconvénients, a