Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée.
Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans.
Ce que je peux vous
Forum: Faire construire
3062.
JOJO62
16/04/07 09:58
MERCI
mais attendre pourquoi ? est ce que l on peut vraiment me poser des problémes ? et qui , et pourquoi ?
Merci tout de même de ta réponse, la géothermie c'est effectivement ce qui se fait de mieux, mais le coût de l' installation est au dessus de mes moyens. Attention à la mise en oeuvre de ton inst
Effectivement, cela dépend du département. Et ce n'est pas le commercial qui construit la maison. Alors pour ce qui est de leur produit, je ne sais pas. Bon courage en tout cas.
Bonjour,
je ne vais peut-être pas beaucoup t'éclairer, mais mon constructeur m'a parlé de chauffage basse température, qui aurait un crédit d'impôt. Je ne sais pas si c'est électrique, ni en
C'est ça quand on a affaire à de jeunes commerciaux qui sont payés à la commission... Ils ont peur de perdre leur contrat potentiel... Mais c'est clair que celui là a du sécher les cours de l'é
La blague du siecle!!! tu aurais du lui dire " je ne suis pas un pigeon".
C'est vraiment un commercial lui? il croit quoi que les gens ont tous 150000€ a jeter au premier venu?
Bien sur qu'il faut
j'ai demandé une doc à ce constructeur au tout début de mon projet et 3 semaines après il m'a contacté ! j'ai dit non merci c'est un peu tard ! (domexpo 95) pas très réactif !
L'AAMOI sert à donner de bons conseils pour gérer les conflits avec les constructeurs. Ils étudient le dossier et font pression sur le constructeur. C'est une association qui monte en puissance, pl
Pour gagner un peu d'argent, tu peux faire toi même le carrelage, les salles d'eau, le chauffage... Mais cela ne rentre pas dans la garantie du constructeur... Dès qu'il y a un petit soucis, il essa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour....
Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer.
Déjà le commercial
Bonjour
Je touve également cela suspect. De tous les constructeurs qu'on a vu ( 8 ), ils nous ont tous dit de comparer et de mettre en concurence les 2 ou 3 derniers retenus...
Bonjour, j'ai un projet de construction, et je voulais savoir si c'est réellement utile d'adhérer à l'AAMOI.
A quoi servent ils? Qui sont-ils?
Merci
Bonjour, je ne suis pas dans cette région, mais dans le 95. Nous avons eu un très mauvais contact avec le commercial de Domexpo qui a déjà essayé de nous avoir sur le prix d'un terrain, de mèche
En tout cas, je ne conseille pas de passer par un constructeur pour trouver un terrain, sauf si vous êtes sur du choix de constructeur, qui pourra alors négocier le prix., une fois que vous en aurez
Bonjour,
nous souhaitons faire construire, mais notre budget est plus que serré pour pouvoir acheter le terrain qui nous plait.
Quels travaux ( carrelages, etc... ) me conseillez-vous de faire fair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
Bonjour, je suis également intéressée par ce sujet, mais pourquoi ne va -t-il pas jusqu'au bout de la construction? Après vous vous débrouillez?
Sur quelle commune avez vous trouvé ce lotisseme
Légalement, le constructeur ne peut pas vous vendre le terrain, sauf s'il lui appartient. Cela dit, ils trouvent toujours des moyens de vous forcer la main, comme les négociations ou autre. D'autre
pour info nous avons acheté un terrain (95) via une agence (lotissement 12 terrains en tout) qui a pris un architecte (qui doit validé notre projet) avant dépot permis construire ; cela nous a cout
Oui, c'est à se demander s'il n'avait pas gonfler le prix pour vous faire croire à une superbe négociation de sa part, alors que le terrain valait peut-être un peu moins...
Beaucoup d'escrocs d
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr
Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est surement le cas !!
> le constructeur verse une commision a l'agence
> immobiliere qui lui envoie un client
OK