BONJOUR,
Je suis dans le VAL D'OISE (95 limite 60) à CHAUMONTEL
Et c'est plutôt de la terre pour du remblais car type "glaise"...
cordialement,
et merci de toutes vos infos !!
Forum: Aménagement extérieur
Alors d'après mes calculs
prix maison X indice date PC ( JO 31/03/07 ) / indice date contrat (JO du 27/12/05) - prix maison
95000 X 733,3/691,5 = 100742,58 - 95000 = 5742,58 euros
Logiquement
Forum: Faire construire
bein j'ai signé mon contrat en janvier 2006 pour un montant de 95000 euros et obtenut mon permis en avril 2007 si quelqun peu me calculer ma révision de prix se serai sympas merci a vous
bjr,
je suis également dans le 95 (à chaumontel) je donne de la terre mais plutôt type "glaise" mélangée à de la végétale (très peu en surface) si toutefois cela vous interresserait ......
Bjr,
suite à la construction de mon pavillon nous avons fait creuser un sous-sol et avons environ 250m3 de terre posée sur le terrain (à la place de notre future terrasse !!) à faire évacuer..
Bonsoir,
Je peux vous répondre à cette question.
Si vous avez payé les 95% de la somme prévu dans le contrat - le logement vous appartient !
Donc au mement de la réception, si les réserves n
Bonsoir,
C'est effrayant les prix des terrains.Nous ils nous revient à 19500 € avec les frais de notaire (2400m2) et l'eau et l'EDF sont au pied du terrain. Mais bon c'est la pleine campagne bou
Et l'avantage à passer en chauffage électrique au sol c'est que tu as le droit à un prêt plus élevé avec Vivrelec et le Crédit Foncier: 60euros/m2 sur 72 mois contre 45euros/m2 pour du électri
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous
sotval oublie le téléphone ,déplace toi c'est toujours plus impressionnant d'avoir un client en face de soi surtout si celui monte légérement le ton (surtout si qque client so
le voudrais avoit des explications sur ce constructeur car je compte signer chez eux vendredi merci de me repondre rapidement merci d avance
si vous avez du temps, venez donc visiter un lotissement sur luzarches 95 ou vous trouverez plusieurs maisons Phénix construites il y a 20 ans ! elles n'ont pas bougées ! et TOC !
moi je fais construire dans le 27 et je ne c pas si il faut de plus que cette fameuse bache me couterait 3000euros alors aidez moi
moi je faitconstruire dans le 27 a coté de bernay et je passe par l agence de pacy pour moi la bache de sous toiture est a notre charge et elle coute 3000 euros que feire?
Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ????
...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager..
Sans ça, vrai
bonjour jai le projet de faire construire une maison j ai deja le terrain(27) mais je ne me suis pas encore decider pour le constructeur je recherche
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
salut à tous ,
après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit !
chère je trouve pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je confirme que le constructeur "maison d'en france" pratique encore le paiement 5 % - 95 % car nous sommes concernés. Maintenant tout dépend peut être de la région, du secteur, des agences etc et
Maison d'en France ça va encore sur la qualité c'est pas le top non plus mais reste modeste par contre
les seuls avis négatifs que j'ai entendu c'est à la vente les commerciaux promettent certain
Vous devez être convoqué à la réception par LRAR par vôtre constructeur.
S'il ne le fait pas, vous provoquez la réception en lui fixant par LRAR un délai pour réceptionner à compter du ver
Bonjour,
Nous devons receptionner les clés de notre maison prochainement. Nous avons réglé 95% des factures et reste encore les fameux 5 derniers %. le constructeur nous demande de venir avec le