la société s'appelle ICSEO? elle est basée à Semur en Auxois mais elle a un établissement à paris , son téléphone est 03 80 97 48 80 , oui 3 000 euros c'est cher !!!
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Je ne sais pas repondre a votre ? Mais pourriez vous me donner le nom de la socité qui a fait l'etude de sol.
Une société me propose 3000 € pour l'etude de sol de mon terrain .
Bonjour,
Il ne faut payer les appels de fonds uniquement si les travaux ont été réalisés. Or là à priori ce n'est pas le cas. Il suffit juste d'en faire part au constructeur car bien souvent le
Moi avec 105 000 euros j'ai maison de 95 m² en demi niveau avec un garage de 50 m²....
Donc je ne pense pas que cela soit impossible il suffit de chercher et de bien ficeler les contrats avec son
Bonjour,
Nous sommes en train de construire un pavillon en Loir et Cher.
Le hors d'air est fini et avec cela le paiement des 75%.
Nous avons prit un chauffagiste extérieur pour un chauffage a
j'ai bien relu mon contrat. en faitnous sommes dans le cas d'un vente achevee. On paie 5% au contrat de reservation et 95% a la livraison , signature devant chez le notaire.
En fait ils regardent le
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas, pour la construction, il nous reste 110000 euros, je vais commencer à faire faire des devis par des artisans.
Sous-sol, rez-de chaussée 95 m2 et combles
Bonjour DEDE59,
Alors là je suis désolée, je vois que tu en sais plus que moi!
Pour le sondage du sol, Piraino a écrit 1200 eur, Sogims m'a dit 250 euros! (paiement direct à la sociéte), De
Forum: Les lotissements
De toute façon je préfere une maison enduit !!
Ensuite je pensais faire les sanitaires, la salle de bain et les combles par moi même, et l'assainissement s'il faut !
Tu me conseillerais de m
slt
Pour 90 000 euros ca peux se jouer serrer mais ca peux se faire.
Si tu recherche en enduit ,etage a faire, sanitaire a poser par tes soins
assainisement de meme
Si tu ne recherches pas des gr
bonjour Monsieur ,
Je me permets de faire appel à vos services étant donné que vous êtes un fin connaisseur du bâtiment .
Je vais bientôt devoir signer mon contrat de construction de maison
Bonjour à tous ,
Mon constructeur de maison individuel CASTELORD m'a conseillé de réaliser une étude de sol à 1600 euros , suite à cette étude de sol je dois élargir mes fondations et cela
Bonsoir
Voilà je me lance c'est la première fois que je vais sur un forum de discussion mais là nous avons besoin de conseil.
Nous avons donc le projet de faire construire nous sommes allés
C'est bizarre de demander la fin du versement alors que tout n'est pas fini?
Fait attention, une fois qu'ils auront les fonds , ils pourront partir sans terminer.
Nous on paie les 95% , lors de la
Bonjour,
nous avons reçus la lettre du constructeur nous demandant les 95% du prix pour achevement des travaux d'equipement, plomberie, chauffage. Ces termes étant très vagues, je ne sais pas si
pourriez vous me donner des infos sur lme compagny et lma les maisons d aujourdhui je serrai interresser par leur projet immobilier maison +terrain merci
bonsoir,
nous voudrions faire une petite extension à notre pavillon sur le côté (allée accédant au jardin). Au service du cadastre on m'a parlé de calcul de surface...
A qui peut-on faire ap
bonjour,
le siège est à créteil, et je construis sur vernon
l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95)
nous sommes inquiets pour la suite d
Mon constructeur refuse de m'envoyer une convocation par écrit pour procéder à la remise des clefs, alors que j'ai payé les 95% depuis 3 mois.
Seulement, je ne suis pas en fin de contrat.
puis-
nous nous sommes lancés dans l'aventure depuis février ! on en est à la viabilisation du terrain ;
prends ton temps pour rencontrer les constructeurs, étudies tout ce qu'ils te proposent, compar
Bonjour,
Pour nous, tout se passe bien; ouverture de chantier le 15 décembre 2006, début des fondations le 15 janvier 2007 et si toutse passe bien remise des clés, fin juillet. En ce moment, ils
bonjour,
J'ai vu un reportage à ce sujet, si vous avez des reserves lors de la reception de votre chantier vous ne devez pas verser les 5% restant et le constructeur est obligé de vous donner le
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
bonjour , vybel je les ai rencontre sont serieux en concurrence avec GDconstructions dans le 95 aussi et question de proximite j/ai pris GD et c'est un mauvais choix beaucoup de reserves non levees 9
concernant l'ouverture tu dois contacter la compagnie des eaux de ta ville qui se déplace et fait le nécessaire (ns ils nous prennent env 300 eur)
concernant l'utilisation de ton eau, c'est sur y'a
Pour ceux qui ont un compte CCP et qui veulent rester à LA POSTE, celle ci s'aligne à une proposition de prêt que vous pouvez trouver ailleurs (meilleurs taux.com, crédit foncier etc...).
C'est c
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
Merci Houzegirl pour ta réponse...
C'est quoi "le 5% - 95%" ?
Sinon, qu'est-ce qui justifie ,selon toi ,l'écart de prix entre maisons d'en france et buchert?
A +, Papouille
Nous sommes passés par Maison d'En France avec qui nous avons eu quelques surprises au départ (beaucoup de choses n'étaient pas comprises dans le prix que nous avons du ajouter = plus value de 5000