ok, mais ca n'a rien a voir... nous on n'a pas envie de carrelage
d'alleurs je me demande de quoi on peut etre inquiet pour du béton ciré ???
Forum: Faire construire
nous avons fait deux devis pour du béton ciré mais des personnes nous ont mis en garde et du coup, nous allons partir sur des carrelages rectifiés
le beton ciré est un coulis qu'ils rajoutent sur le sol, c'est donc qq chose qui va s'user à la longue.
le béton poli, c'est dans la masse, ils ne rajoutent rien dessus, la brillance est naturelle
nous n'osons pas franchir le pas de notre coté !!
par contre pourrais tu donner la différence entre le béton ciré et le béton poli ?
et si ce n'est pas indiscret, combien coute le béton poli a
Bein non justement, c'est en allant dans un musée à Lille où le sol est en béton poli, que nous avons eu l'idée pour chez nous
on a ramé pour trouver une ste qui sache faire briller du béton s
Même si notre choix ne s'est pas encore arrêté sur un constructeur, je peux t'assurer que Maison d'en France pratique encore les 5% - 95% car si tu vas sur leur site internet, c'est ce qu'ils indiq
Bonjour,
Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
Nous recherchons des personnes qui ont construire ou sont en train de faire construire avec les maisons victoria à CAEN ...Un maximum d'infos serai les bien venues...Merci
Nous sommes en train de lancé notre projet de maison avec les Maisons VICTORIA à CAEN ils parraissent sérieux. Je n'ai pas trouvé de mauvaises critiques et notre contact est plutot prévenant et
Oui il semblerai qu'ils soient un peu plus cher, (nous n'avons pas encore eu notre première estimation) mais la qualité et le "traditionalisme" ont l'air d'être bien présent et sérieux. Enfin je
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu!
Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher...
Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, G
Bonjour,
En terme de garanties (DO, biennale, décénnale, remboursement acomptes, réserves à la remise des clés) Ils sont comment ?
Est-ce un CCMI que vous signez avec eux, en prix ferme, défin
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, nous nous lançons dans la "GRANDE AVENTURE" de la construction !! ;-))
Mais bon conscient que cela ne sera pas facile quelque soit le constructeur choisi, don
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
tout à fait d'accord ! on fait construire par Phénix (agence en place depuis 25 ans dans le 95) que les détracteurs aillent voir les maisons construites il y a 25 ans , aucun problème !
Allez voir là..........
http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952
Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher.....
Florence, t
pour nous c' est 98000 euros pour la maison 3 chambre en demi sous sol pour une surface habitable de 95 m2 et garage de 50 m2 nous fesons l' étanchèité des fondations (au goudron) et remise des ter
Bonjour,
Attention, certains constructeurs font des "faux", concernant les attestations...
Il faut qu'ils te fournissent l'original, et téléphone à l'assurance en question pour être sûr d'êt
Bonjour Valérie,
Au niveau administratif, nous n'avons eu aucun problème car nous avons eu une très bonne écoute. Le responsable de Maison castor de Moisselles, Monsieur. T. est très honnête.
On me demande pour la mise en peinture de mes murs et plafonds avec eduisage, ponçage, applications 2 couches, 12.95€ HT/m², est-ce raisonnable.
Merci pour vos réponses.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'en ai entendu parler par une connaissance qui vient de faire construire avec eux ; aucun problème constructeur très compétent !
Bonjour,
Nous venons également d'aller voir l'agence de Deuil. Quels sont leurs délais? Y a t-il des problèmes avec les sous-traitants?
Merci
Ben, pour la jouabilité... c'est à toi de voir.
TU connais tes comptes, ta situation, ...
Perso, je me trouve à l'aise avec un endettement de 27%.
Je suis marié sans enfant (pour l'instant).
Bonjour valérie,
Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
je les dessinent en fonction de mes envies pour la maison.
je m'inspire des differents logement que l'on a habité pour cré une maison qui me conviens.
le^plus dur et de conjuguer l'aspect interieu
Excusez moi, mais comment vous faites pour dessiner vos plans? J'ai architecte studio, des plans pour m'inspirer et j' y arrive pas...des conseils?
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning