Bonsoir
Juste pour donner des infos sur les taux actuels. Je suis entrain de faire construire et apres avoir rencontrer 2 courtiers et plusieures banques c'est le CIC qui se démarque avec un taux de
Forum: Faire construire
bonjour GIEL et merci pour tes reponses claires et tres utiles.En ce qui me concerne, j ai une terrasse avec une avancee de toit (maison en "L") soutenue par 4 pilers. 1 de ces piliers n est pas droit
Les raccordements concernent uniquement la partie privative. Ce sont les concessionnaires qui sont en charge du domaine public, donc un constructeur ne peut pas prevoir dans ce poste la pose des compt
En fait, je voulais dire de ne pas soustraire sois meme les penalites de retard sur l'appel de fond des 95 % (fin de travaux d'équipement) ou des 5 % restant. Le constructeur doit calculer le depasse
Pas forcement vrai....
Ils sont dans l'obligation de te le dire sous 2 mois avec lettre AR. Tu peux appeler pour savoir , mais ce n'est pas sur que tu puisses savoir si oui ou non c'est accepter....
D
re bonjour giel ! une question : les compteurs edf et eau sont à ma charge ou c'est compris dans le prix des "raccordements" edf, telephone, eaux usées etc ... merci de ta réponse !
bonsoir
tu as lenac ils sont base a auxerre et ont un site internet, ils ont la norme nf et membre de l'uncmi,
par contre c'est comme beaucoups de constructeurs, ils passent par de la sous - traitan
pour moi le constructeur a inclut dans le prix de la maison un raccordement de 10m/l pour arriver aux divers compteurs de la maison donc pas de surplus a voir avec ton constructeur
bonsoir
nous avons deposé un dossier en novembre et au bout de 1 mois et demi comme je n'avais recu aucun papier par la DDE j'ai telephoner il etait refusé il mon dit ce qu'il n'allait pas puis de
3224.
isa
18/01/07 16:05
phénix dans le 50 et le 91 c'est ok, enfin pour les gens que je connais, ailleurs je ne sais pas, car ce ne serons pas les mêmes ouvriers
http://notreconstruction.over-blog.net/article-5253822.html
3225.
nathalie
18/01/07 14:40
ok l'agence immobilière m'a dit qu'on allait s'arranger ! merci
j'ai consulté hier le crédit foncier (je suis cliente depuis très longtemps) ils me propose 3.95 assur comprise fixe sur 15 ans !
Il faut que tu essayes au SAVON NOIR en liquide ou en pâte c'est un produit non agressif et très ancien. Par contre il faut armer de patience car tu dois faire tremper ton carrelage pendant au moins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour isa ! ns envisageons de choisir phénix ; peux tu me faire part de ton expérience (prix, délai, suivi chantier etc) mon banquier ns les a conseillé !
merci de tes infos !
j'ai moi meme décrassé des joints au sol très anciens (25 ans) avec du CIF à l'eau de javel ; voici le mode d'emploi il faut etre patient : fais couler du cif sur toute la longueur du joint, mets
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tu peux aller voir sur leur site ; il ne faut pas avoir peur de faire les finitions toi meme mais c'est une sacrée économie réalisée sur le prix total ! bonne chance dans tes recherches !
je suis sur l'achat d'un terrain viabilisé par lotisseur jusqu'au portail ; pour le reste du portail à la maison environ 8/9 m il me demande 3000 euros ;
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
Je ne connais pas trop ce constructeur, mais je tiens à vous mettre en garde au sujet de DEMEURE TERRE ET TRADITION, au casou vous souhaitez construire avec eux.
Banisser ce constructeur de votre age
bonsoir
nous avons nous aussi choisi des artisans tres reputé depuis des generations nous n'avons pas souscrit de DO pour la banque elle nous a fait signé un papier comme quoi nous etions au courant
ben non !!!!! je viens sur ce site pour savoir ce que les gens pensent des constructeurs de l'YONNE avant de commencer mes recherches !!!!!
je savais pas que maisons familiales avait des ingénieurs commerciales, j'aimerais bien voir ça !! si un commercial vous a dit qu'il était ingénieur croyez moi, c'est un excellent vendeur rien de